Australie Immigration et d'information des douanes

June 24

Australie Immigration et d'information des douanes

Selon le type et la durée de Voyage prévu, les visiteurs de l'Australie sont tenus de respecter les lois sur l'immigration et des douanes australiennes. Le gouvernement australien et le Customs and Border Protection service australien protéger le pays contre l'entrée illégale et le séjour dans le pays. Le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté en Australie reconnaît les travailleurs, les migrants, les visiteurs, les étudiants, les employeurs et les réfugiés comme des immigrés en situation régulière dans le pays, à condition qu'ils suivent les procédures appropriées.

Arrivée voyageurs

Selon le Customs and Border Protection service australien, les visiteurs de l'Australie sont tenus d'avoir deux documents préparés pour l'entrée dans le pays: un passeport valide et une carte de passagers entrant. Cartes de passagers entrants sont distribués aux visiteurs à bord du moyen de Voyage dans le pays. Les documents sont retournés aux voyageurs après le traitement et le dédouanement. Tout visiteur venir en Australie par la mer viendra compléter le processus d'immigration à bord du navire.

Catégories de visas

Un visa électronique peut être délivré aux voyageurs qui prévoient une visite de courte durée pour les affaires ou le tourisme de jusqu'à trois mois en Australie. Les voyageurs doivent avoir un passeport valide. Les visas temporaires peuvent être étendus à six ou 12 mois sur la base de la raison de la requérante pour rester, comme la famille en visite. Le travail Holiday Visa a été conçu comme un programme d'échange culturel pour les jeunes adultes âgés de 18 et 30 ans qui désirent voyager et travailler pendant un an en Australie. Il est idéal pour les voyageurs d'étudiants qui ont l'intention de soutenir leurs frais de déplacement avec un emploi à temps partiel en Australie. Visas de travail de vacances peut être délivré aux citoyens du Chili, l'Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, la Turquie et les Etats-Unis.

Travailleurs

Les citoyens d'autres pays peuvent légalement immigrer en Australie en tant que travailleurs parrainés par l'employeur, les migrants professionnels ou spécialisés, hommes d'affaires, des spécialistes ou des médecins ou des infirmières. Toute personne qui veut sur le travail en Australie en vertu de ces catégories seront délivrés les visas basés sur le but de la visite. Ils sont généralement reconnus comme des employés ayant des compétences et des qualifications dans les professions qui sont nécessaires en Australie.

Objets interdits

Les drogues illicites, les marchandises de contrefaçon et des types offensives de la pornographie sont limités d'entrer ou de quitter l'Australie. Toute personne tentant d'entrer en Australie doivent déclarer les armes à feu, d'armes et de munitions; la performance et les drogues améliorant l'image; devises ci-dessus $ 10 000; la nourriture, les plantes, les animaux et les biens biologiques; médicaments; la faune ou de marchandises classées au patrimoine mondial de l'agent des douanes protégée à l'endroit de l'entrée.

Exigences en matière de santé

Il ya quelques exigences en matière de santé pour les personnes qui visitent ou qui prévoient de résider en Australie. Un visa judiciaire ne sera accordée après réussite d'un examen a été documentée; les voyageurs sont responsables pour les frais et l'achèvement de l'examen.


Articles Liés