Des douanes et de l'immigration au Canada

June 1

Des douanes et de l'immigration au Canada

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est un organisme d'application de la loi fédérale qui régit la frontière canadienne à travers l'application des lois et de services personnalisés. L'ASFC a été créée en 2003 et est maintenant un organisme commun qui traite de la police des frontières, des douanes et de l'immigration.

Opérations

L'ASFC emploie une grande variété de programmes et de services qui favorisent la sécurité des frontières pour les personnes et pour les marchandises. Technologie et initiatives sont utilisés à des fins commerciales, les voyageurs, l'application des lois, et de réduire les menaces pour la santé et la sécurité publique.

Douane

Recettes quotidiennes du Canada de commerce transfrontalier avec les États-Unis est de 2 milliards de dollars par jour. La vitalité économique du Canada dépend ayant des frontières sûres pour garder ce commerce florissant. Douanes utilise des programmes d'échange d'information, les règlements et les exigences importation, technologie spécialisée, ainsi que d'autres initiatives visant à gérer le commerce.

Immigration

Immigrer au Canada doit être complété conformément aux lois canadiennes en matière d'immigration. L'ASFC a le pouvoir d'enquêter et de retirer toute personne soupçonnée de violation de l'immigration. L'ASFC travaille avec d'autres organismes canadiens tels que la Commission de l'immigration et du statut de réfugié (CISR) et le département de la police de procéder à ce type d'application.

Paths to Immigration

Il existe quelques méthodes différentes que l'individu peut utiliser afin d'immigrer au Canada. Être parrainé et soutenu par un membre de la famille est une avenue pour l'immigration. Une autre façon que l'immigration peut se produire est pour les travailleurs qualifiés et les professionnels à offrir des emplois au Canada basé sur de leur éducation, expérience de travail, et la connaissance de l'anglais / français.

Citoyenneté

La citoyenneté canadienne peut être accompli en suivant les lignes directrices qui décrivent le processus. Les immigrants peuvent devenir des citoyens une fois qu'ils répondent à certains critères, tels que la durée de résidence, l'âge, la capacité de la langue, et la connaissance de la société canadienne.


Articles Liés