Les stratégies de chasse la plus avancée de cerfs

June 9

Les stratégies de chasse la plus avancée de cerfs

Pour le chasseur de cerfs amateur, des stratégies de chasse dépendent en grande partie sur des principes de base, telles que la patience, mélangeant à votre environnement, et de rester incroyablement calme et immobile. Alors que ce sont toujours bon règles générales à suivre, si vous voulez apporter votre chasse au chevreuil à un niveau supérieur, il existe des stratégies plus avancées que vous devriez essayer.

Abandonner la règle des cinq jours

Une loi non écrite de la chasse au chevreuil dicte que vous ne devriez jamais rester ou de revenir à la même place, connu comme un stand dans le jargon de chasse, pendant plus de cinq jours dans une rangée. Ceci est parce que finalement les cerfs de la région pourront découvrir votre position, que ce soit par l'odeur, la vue ou les deux. Toutefois, selon Virginie Amérique du Nord, il ya certains moments où casser cette règle peut être bénéfique, à condition que vous utiliser les techniques appropriées. Pendant les périodes de croissance de la végétation pauvre, connu sous le nom des ornières, des cerfs errent souvent les bois sans un motif de Voyage Ciel. Pendant ces périodes, il est peu probable que les cerfs vont découvrir votre stand, comme ils ne tendent pas à effectuer des examens approfondis de leur environnement tandis que sur la recherche de nourriture. Opposée, si vous découvrez une zone avec une abondance de nourriture, comme près d'un arbre qui vient de laisser tomber des fruits, ce serait aussi une bonne situation pour l'abandon de la règle des cinq jours: la logique étant que le cerf va revenir pour la nourriture jusqu'à l'épuisement. Dans les deux cas, vous aurez besoin d'aller à et de votre stand sans être détecté. Une bonne stratégie consiste à trouver un emplacement de stand sur le bord d'une parcelle de bois, de sorte que vous pouvez faire des entrées et sorties rapides. Une autre bonne stratégie est de masquer votre odeur, de sorte que les cerfs ne peut pas vous détecter avec leur puissant odorat.

Éliminer Senteurs

Le chasseur de cerfs amateur peut ne pas prêter attention aux détails apparemment anodins, tels que le type de savon qu'il utilise ou si ses bottes sont propres ou non. Cependant, ces deux peuvent avoir de graves conséquences sur la réussite de votre chasse. Selon le Guide de la chasse au cerf, pour assurer les chevreuils peuvent pas ramasser votre parfum, utiliser des savons et détergents à lessive qui sont non parfumé pour laver votre corps et vos vêtements. La même chose vaut pour les bugs de pulvérisation, crème solaire et autres sprays et lotions. Le nettoyage de vos bottes avant chaque chasse est également important, car ils peuvent encore sentir comme un butin de votre voyage de chasse précédente. Pour éliminer votre odeur de corps, essayez tapotant du bicarbonate de soude sous vos aisselles, plutôt que d'utiliser un déodorant parfumé.

Chasse avec des leurres

Alors que la plupart chasse au chevreuil qui se passe dans les bois, derrière la couverture lourde de broussailles et des arbres, une autre stratégie plus avancé est de sortir à l'air libre. Selon Nodak extérieur, essayez de mettre en place un leurre, ou le modèle d'une biche grandeur nature, dans un champ ouvert ou prairie sur le bord d'une parcelle de bois. L'emplacement, il sera facile pour les mâles pour voir le leurre, qui nous l'espérons obtenir intrigué et attarder plus à elle, vous laissant avec un tir ouvert. Assurez-vous de mettre en place votre stand sous le vent de la zone boisée, et de rester caché derrière un obstacle, tel un arbre ou un éperon rocheux.


Articles Liés