Comment renforcer le muscle tibial

March 24

Comment renforcer le muscle tibial

Une séance de gym se concentre habituellement sur les muscles que vous pouvez voir, comme vos biceps, pectoraux et fessiers. Les tibials ne sont pas un groupe musculaire visuellement attrayant, mais ils sont fonctionnellement importants et avoir une place dans votre routine de conditionnement physique. Vous utilisez les muscles du tibia lorsque vous jouez à des sports tels que le ski et le basket-ball et au cours des activités quotidiennes comme la marche et monter les escaliers. Un groupe de muscle tibial forte améliore votre sport-performance et diminue la fatigue inférieure de la jambe lorsque vous rapide à pied ou sprint.

Aimez ceux Jambes

Les tibials sont situés à l'avant et l'arrière de vos jambes. Le jambier antérieur repose à côté de votre tibia, le tibia, le long de la face de votre jambe entre le genou et le pied. Le jambier postérieur est situé sur l'arrière de votre jambe et est un muscle profond sous les autres muscles du mollet qui sont plus faciles à voir. Le mouvement des orteils est la meilleure façon de déterminer quels muscles tibial effectue la motion.

Orteils sur le nez

Lorsque vos orteils se déplacent vers le haut vers votre nez, ou vers le tibia, les contrats jambier antérieures. Des exercices qui utilisent cette motion renforcer le jambier antérieur. Par exemple, lorsque vous êtes debout, déplacez votre poids sur vos talons et augmenter les boules de vos pieds, les contrats jambiers. Votre poids corporel procure une résistance au cours de la pointe des pieds, mais vous pouvez augmenter la résistance en utilisant une bande d'exercice. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes droites et vos pieds fléchis. Fixez les deux extrémités de la bande sur une base solide en face de vous afin que vous pouvez faire une boucle sur le dessus de votre pied. Tirez contre la bande de déplacer vos orteils vers votre tibia et de renforcer les tibials.

La pointe des pieds à travers les Tibials

Lorsque vos orteils se déplacent vers le bas et vos talons soulèvent, votre tibial postérieur contrôle le mouvement. Renforcer la partie postérieure avec le talon debout soulève que votre quart de votre poids sur les boules de vos pieds et élever vos talons. Vous pouvez le faire en utilisant le poids de votre corps comme résistance ou en ajoutant la résistance sous la forme d'haltères, une barre ou une machine de veau de relance. Marcher sur la pointe des pieds est un autre moyen de renforcer le jambier postérieur.

Put It Together

Les tibials ne sont pas d'un grand groupe de muscles et répondent bien à la formation une ou deux fois par semaine. Prévoyez au moins une journée de repos entre les séances d'entraînement pour la récupération musculaire. Sélectionnez un exercice pour chaque jambier, et visent à compléter une à trois séries de huit à 12 répétitions. Utilisez votre poids corporel et de commencer par la formation de deux jambes en même temps. Progrès à une jambe à la fois que votre force améliore - par exemple, effectuer veau unijambiste soulève. Ajouter la résistance en se tenant sur des haltères ou un barbell. Sélectionnez une quantité qui provoque la fatigue musculaire lors des deux dernières répétitions dans chaque série; vous devriez vous sentir que vous ne pouvez pas terminer une autre répétition.


Articles Liés