Comment renforcer vos muscles Shin

August 22

Comment renforcer vos muscles Shin

périostite tibiale ou fractures de stress surviennent indiscriminantly et peuvent être insupportablement douloureux. La prévention des blessures-jambes avec de la musculation et étirement permettra d'augmenter votre capacité à effectuer des activités régulières et l'exercice sans douleur au tibia ou obstacles connexes. Bien que le plus souvent associé avec les athlètes et les coureurs, les problèmes tibias touchent des personnes de tous les horizons de la vie. Desserrant étanchéité persistant dans les muscles du mollet permettra d'améliorer vos efforts visant à renforcer les muscles de vos tibias, et de légers étirements avant et après même activité quotidienne aidera à prévenir la douleur récurrente.

Instructions

•  Réchauffez votre corps avant l'entraînement en force. Effectuer 10 à 15 minutes de modéré rythme de la marche ou de la lumière gymnastique.

•  Étirer après votre échauffement. En plus d'autres étirements, prendre une courte étape avant avec un pied, se penchant dans la jambe vers l'avant tout en gardant votre pied arrière à plat sur le sol pour étirer la jambe inférieure. Répéter l'opération sur l'autre jambe.

•  Tenez poids, si désiré, et positionner vos pieds largeur des épaules et de rouler lentement sur les boules de vos pieds dans un veau-raise. Maintenez la hausse pendant quelques instants, puis revenir lentement vers le bas avec les pieds à plat. Répétez l'opération pour 10 à 15 répétitions.

•  Tenez-vous sur le bord d'une étape comme si la marche des escaliers, avec juste les boules de vos pieds pressants sur l'étape; vos talons devraient étendre le bord. Très tenant délibérément et sur la balustrade, abaissez lentement vos talons en dessous du bord de l'étape; le poids de votre corps est ajoutant résistance à l'étirement pour renforcer les muscles. Maintenez brièvement, puis de revenir à l'étape-niveau. Répétez l'opération pour 10 à 15 répétitions, mais se déplacer lentement et maintenez sur la balustrade pour la sécurité.

•  Participer à des exercices de pliométrie plusieurs fois par semaine. Les pliométrie peuvent inclure le saut et exercices liés qui permettra d'améliorer votre tibia de la force musculaire, l'endurance et la stabilité jambe tout en réduisant les possibilités de blessures ou de la douleur.

Conseils et avertissements

  • Si les problèmes persistent, consultez votre médecin et envisager d'investir dans des chaussures de soutien appropriés pour votre activité régulière. inserts de chaussures pour différents problèmes de pieds, comme les pieds plats, peuvent améliorer beaucoup de douleur liées au sport.
  • STRETCH! Très important pour tous les muscles.
  • Si vous avez une périostite tibiale, assurez-vous de leur donner le temps de guérir avant de continuer votre routine.

Articles Liés