Comment renforcer les muscles ischio-jambiers

January 21

Comment renforcer les muscles ischio-jambiers

Votre ischio-jambiers, le grand muscle qui fonctionne à l'arrière de votre cuisse, contient trois muscles distincts qui proviennent dans le bassin et se prolongent en dessous de l'arrière de votre genou. La force de votre ischio-jambiers est directement liée à sa capacité à résister à des larmes et des blessures. A cause de cela, à la suite d'un programme pour renforcer le muscle est un investissement dans votre santé. Lisez la suite pour apprendre à renforcer les muscles ischio-jambiers.

Instructions

•  Warm-up avant de participer à des activités sportives ou physiques. Des études montrent que l'échec de préparer les ischio-jambiers en résulte de façon adéquate dans un plus grand risque de blessure. Prenez le temps de faire quelques exercices aérobies légers, comme les sauts ou escalier pas à pas à augmenter la circulation sanguine à l'ischio-jambiers.

•  Étirez-vous avant et après votre activité physique. Étirements avant permet à l'ischio-jambiers à se contracter et se détendre avec un mouvement souple et fluide pendant votre activité. Après vous avez terminé, étirement maintient l'acide lactique à partir de la constitution dans le muscle et l'amenant à se contracter et les crampes.

•  Lancer un programme à la cuisse qui comprend le sprint et d'autres exercices à grande vitesse. Chaque muscle a une «mémoire», et lorsque vous participez à des sports où vos contrats ischio-jambiers avec la vitesse explosive, vous développez sa force de mémoire, pour vous aider à courir plus vite et sauter plus haut.

•  Utiliser des poids et des exercices isométriques pour renforcer votre ischio-jambiers. Au lieu de construire la vitesse, vous serez augmentation de la puissance. Essayez la jambe curl machine arrière à la salle de gym, en utilisant un poids moyen et de faire cinq séries de six à huit répétitions.

•  Gardez votre ischio-jambiers hydratée pour réduire le risque de blessure. Votre corps est composé de 70 pour cent d'eau. Lorsque vous êtes déshydraté, vos muscles se contractent, ce qui les rend plus vulnérables aux blessures. Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après l'activité physique.

•  Equilibrez votre mobilité des ischio-jambiers en renforçant vos quadriceps. Les muscles travaillent en groupes de deux, un traitance tandis que les autres se détend. Dans votre cuisse, à la fois de ces muscles sont nécessaires pour le mouvement optimale. Cependant, éviter la formation de force les deux muscles, le même jour.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de réchauffer, étirer et de boire beaucoup d'eau.
  • Continuer à apprendre de nouveaux exercices pour renforcer les muscles ischio-jambiers.
  • Vérifiez auprès de votre médecin de famille avant de commencer un nouveau programme d'exercice.
  • Consultez votre médecin si vous avez souffert d'une déchirure aux ischio-jambiers ou blessé des précautions spéciales.

Articles Liés