Comment renforcer les muscles du tronc avec des exercices Pike

June 14

Muscles du tronc forts vous donnent la posture parfaite de danseurs et de modèles de ballet. Ces muscles sont ceux autour de votre vagin; lorsque vous avez de bons muscles de base, vous paraître plus grand et plus mince que vous le feriez autrement. Travailler les muscles grâce à des craquements et des redressements assis seuls nâ € ™ t assez: Vous avez besoin d'utiliser d'autres exercices pour travailler tous les groupes musculaires. L'exercice du brochet est l'un des meilleurs d'entre eux à faire, car il fonctionne tous les groupes, et pas seulement les abdominaux.

Instructions

•  Asseyez-vous sur le tapis d'exercice à quatre pattes, les genoux fléchis et vos mains directement sous vos épaules et touchent le sol. Vont vos mains et les bras pour supporter votre poids tout au long de cet exercice.

•  Rouler le ballon de résistance derrière vous et soulevez vos jambes sur le ballon, un à la fois. Vos jambes doivent s'asseoir au sommet de la balle, avec vos pieds enroulée sur le côté à fournir un soutien supplémentaire. Si vous faites ce droit, vous devriez être dans une position de push-up avec vos jambes sur le ballon.

•  Tirez votre nombril dans votre colonne vertébrale comme vous inspirez et vous élever au large de la balle. Apportez vos genoux vers votre poitrine, en glissant le ballon que vous avancez. Maintenez cette position pendant deux chefs d'accusation.

•  Expirez en revenant à la position initiale, avec votre corps dans une ligne droite et les jambes reposant sur le ballon. Maintenez la position pendant un moment.

•  Répétez l'exercice de brochet autant de fois que vous vous sentez à l'aise avec. Avant longtemps, vous devriez voir vos muscles du tronc serrage et améliorer votre posture.

Conseils et avertissements

  • Relevez le défi en gardant les jambes droites que vous faites cet exercice et de garder la balle dans la position d'origine.

Articles Liés