Comment Tone muscles du dos avec des exercices aquatiques

December 29

Comment Tone muscles du dos avec des exercices aquatiques

Traditionnellement, les exercices de l'eau ont été recommandées pour les personnes qui souffrent de maux de dos comme un moyen de continuer à travailler malgré les problèmes de la colonne vertébrale qui pourraient empêcher moyens plus conventionnels de l'exercice. Toutefois, les exercices de l'eau sont aussi un excellent moyen pour améliorer le tonus musculaire. Ces étapes montrent comment tonifier les muscles du dos avec des exercices aquatiques.

Instructions

1
Attacher la ceinture de flotteur et le flotteur droit dans l'eau. Votre ceinture de flotteur doit vous tenir debout dans l'eau sans vous obliger à fouler l'eau ou de la palette. Laissez vos mains et les bras flottent doucement sur la surface de l'eau.

•  Pointez vos orteils vers le fond de la piscine, mais pas fléchi si dur pour provoquer l'inconfort des pieds ou des crampes.

3
Levez la jambe gauche jusqu'à ce que votre corps forme un angle droit. Gardez les deux jambes droites. Utilisez un mouvement régulier et lent. Essayez de ne pas plier votre jambe gauche que votre relance il. Si vous ne pouvez pas le porter à former un angle droit avec votre corps, arrêtez quand vous vous sentez une souche ou d'inconfort. Votre souplesse et l'amplitude de mouvement vont augmenter au fil du temps.

•  Abaissez votre jambe gauche jusqu'à ce qu'il soit à nouveau pointée vers le fond de la piscine. Continuez à utiliser le même mouvement lent et régulier que vous baissez votre jambe.

•  Levez la jambe droite jusqu'à ce que votre corps forme un angle droit. Ne pas plier la jambe au niveau du genou ou de la force de votre jambe plus haut que ce sera confortablement aller.

•  Réduisez votre jambe droite jusqu'à ce qu'il soit à nouveau pointée vers le fond de la piscine. Vous pouvez répéter cet exercice autant de fois que vous le souhaitez. La plupart des débutants font 10 à 15 répétitions, tandis que les sportifs plus expérimentés font entre 20 et 30 dans un ensemble.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire cet exercice plus difficile en maintenant la jambe en position à angle droit pour les 10 à 60 secondes avant de l'abaisser.
  • Si vous vous sentez mal à l'aise dans l'eau sur la tête, puis maintenez un haltère de l'eau dans chaque main pour plus de stabilité.
  • Consultez votre professionnel de la santé avant de commencer tout nouveau programme d'exercice.
  • Cet exercice est destiné à renforcer et tonifier les muscles du dos, mais peut ne pas être bon pour la thérapie de retour. Consultez votre médecin si vous êtes en train de faire face aux problèmes de la colonne vertébrale.

Articles Liés