Comment Polonais rayures de surface d'un chauffeur Golf

February 21

Comment Polonais rayures de surface d'un chauffeur Golf

Bien que la plupart des clubs de golf sont conçus pour durer des décennies, l'équipement est régulièrement exposé à la poussière, la pluie, la saleté et les débris, tout ce qui peut laisser leur marque. conducteurs métalliques sont particulièrement sensibles aux dommages de surface. les pilotes de l'exposition sur le sable et le gravier utilisé sur de nombreux terrains de golf peut ternir la surface, laissant couverts dans une série de fines rayures superficielles. Heureusement, ces petites imperfections peuvent être corrigées par le nettoyage de routine et de polissage. Bien qu'il existe un certain nombre de brillants pour métaux commerciales sur le marché, une variété d'articles ménagers ordinaires peut également être utilisé pour restaurer le métal et faire les clubs brillent comme nouvelle.

Instructions

•  Essuyez l'arbre et de la tête du pilote avec un chiffon humide pour enlever toute la boue, herbe, sable ou la saleté.

•  Versez 2 cuillères à soupe. d'huile d'olive ou l'huile pour bébé dans un petit plat. Trempez un chiffon doux dans l'huile, puis frottez la matière humide sur toute zone visiblement rayé du club. Pat avec un chiffon propre pour sécher. L'huile ne fera pas disparaître les rayures, mais il va remplir dans les rainures, faisant des dégâts moins perceptible.

•  Trempez un 000-année, tampon de laine d'acier dans le reste de l'huile. Polir délicatement la surface avec le tampon à frotter les rayures tenaces. Essuyez le club avec un chiffon sec et répéter, si nécessaire.

•  Vaporiser clubs nouvellement polis-up avec une couche protectrice de cire pour les meubles, puis essuyez avec un chiffon propre pour enlever l'excédent. Les cires dans l'acte composé comme une barrière d'étanchéité, les clubs et les protégeant contre l'exposition à l'eau, la saleté, la boue et le gravier.


Articles Liés