Comment puis-je éviter les déchirures Lorsque Peeling oignons?

June 16

Comment puis-je éviter les déchirures Lorsque Peeling oignons?

Oignons viennent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs, de saveurs allant du sucré au épicée. Hachés ou tranchés, cru ou cuit, oignons sont utilisés dans toutes sortes de salades pour les rôtis par les différentes cultures à travers le monde. Bien que leur saveur unique ajoute une note intéressante à presque tous les plats, les oignons peuvent être un peu désagréable de se préparer. Oignons contient des composés sulfuriques, qui sont libérées quand on les coupe, et ceux-ci réagissent avec l'eau dans les yeux pour produire de l'acide sulfurique, ce qui provoque les yeux à déchirer. Heureusement, il ya quelques précautions simples que vous pouvez prendre pour réduire cet effet de déchirure.

Instructions

Instructions

•  Refroidir l'oignon dans un réfrigérateur pendant au moins 30 minutes avant de couper ou peler. Cela ralentit la libération de composés sulfuriques entraînant des déchirures.

•  Localisez le bout de la racine de l'oignon; il s'agit de la section de fond pointu de grappes de petites vrilles séchés en saillie à partir de la surface. Cette partie de l'oignon contient la plus grande quantité de composés sulfuriques, et devrait être perturbé aussi peu que possible.

•  Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper un oignon. A pointus, coupes sur les bords uniformes avec moins déchirure, et réduit la quantité d'irritants libérés.

•  Placer l'oignon en toute sécurité sur la planche à découper avec une main, et de saisir le couteau fermement dans l'autre. Couper le arrondie, aplatie partie supérieure de l'oignon en premier lieu, en prenant soin de garder les doigts hors de la trajectoire de la lame. Cette partie de l'oignon a la plus faible concentration de produits chimiques produisant de déchirure.

•  Retirer la peau de l'oignon vers le bas vers la fin de racine après avoir enlevé la partie supérieure, et couper le segment inférieur loin proprement, perturbant aussi peu que possible. Assurez-vous de jeter cette partie de l'oignon avant de cuisiner et de manger.

Conseils et avertissements

  • Couper le sous-marin de l'oignon peut également réduire larmes. Placer l'oignon sous un robinet ouvert ou plonger dans un grand bol à fond plat rempli d'eau.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez des couteaux de cuisine. Saisissez l'oignon avec les doigts recourbés à partir du bord de coupe du couteau pour réduire le risque de blessure.
  • Toujours couper les légumes sur une surface sûre et stable.

Articles Liés