Comment faire cuire coupes difficiles de porc

July 19

Comment faire cuire coupes difficiles de porc

Porc se réfère à l'une quelconque des 10 morceaux de viande régulièrement prélevés à partir d'un porc. Parmi ces coupures sont des zones qui produisent la viande dure et caoutchouteuse. La viande plus difficile aura toujours un goût sucré typique de porc avec des notes de sous-jacents saveur de fumée, mais il ne sera pas attendrir sans marinade. Marinades utilisent des liquides acides de briser les protéines de la viande et l'adoucit. Une fois mariné, vous pouvez faire cuire des coupes difficiles de porc pour produire un repas savoureux et tendre.

Instructions

•  Mélanger la moutarde sèche, le sucre brun, la sauce de piment rouge et le jus d'ananas dans un bol à mélanger. Incorporer la marinade avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la cassonade et la moutarde sèche dissolvent.

•  Verser la marinade dans un sac de congélation et ajouter les coupes difficiles de viande de porc. Selon la taille des coupes, et la quantité de viande de porc que vous avez, vous devrez peut-être augmenter la quantité de marinade que vous faites.

•  Sceller le sac de viande de porc de marinade et placez-le au réfrigérateur pendant 24 à 48 heures. Plus le porc marinées le plus tendre qu'elle va devenir.

•  Préchauffer le four à 350 degrés F.

•  Retirer le porc de la marinade et le placer directement dans un plat allant au four. Collez un thermomètre à viande au four dans le point de la viande de porc épaisse et la placer dans le four. Jeter le sac de la marinade et le congélateur.

•  Cuire la viande de porc jusqu'à ce que le thermomètre à viande indique 160 degrés F. Retirer la viande de porc du four et laisser reposer à température ambiante pendant cinq minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Réfrigérer les restes de porc cuit pendant trois jours dans un réfrigérateur.

Articles Liés