Idées pour les Grands viande Sauces

June 29

Idées pour les Grands viande Sauces

Tout le monde est familier avec la base italo-américaine, sauce à la viande. Généreuse et simple, la tomate et la viande hachée fusionnent pour créer l'un des aliments de confort ultimes au monde. Utilisé comme un modèle de base, la recette typique de sauce à la viande peut être modifié et amélioré afin de faire un certain nombre de sauces gastronomiques qui peut être servi sur des pâtes, polenta ou gnocchi de faire un repas élevée mais toujours réconfortant.

Queue de boeuf Ragu

Alors que la queue de bœuf peut ne pas être un aliment de base de la cuisine américaine, il est assez fréquent dans d'autres cultures à travers le monde. Queue de bœuf est souvent préparé dans une longue braise pour attendrir la viande dure et de faire ressortir sa saveur, ce qui en fait un complément parfait à un ragoût, ou sauce à la viande italien épaisse. Légumes sautés comme l'oignon, la carotte et le céleri sont mélangés avec de la pâte de tomates, le vin, les herbes et le bouillon, puis la queue de bœuf est cuit dans ce mélange pendant plusieurs heures, jusqu'à tendreté. La viande est déchiquetée de l'os et mélangé avec la sauce réduite. Queue de boeuf ragoût est servi sur gnocchi, nouilles épaisses telles que papardelle, ou polenta.

Saucisse de porc "sauce"

Une simple sauce marinara rouge peut être pimenté considérablement avec la simple addition de saucisse italienne. La plupart des magasins vendent deux types, épicés et sucrés. Mélanger tous les deux en même temps donne la sauce un goût complexe. Les saucisses doivent être retirés de leurs boîtiers, mélangés ensemble, et sautés dans l'huile d'olive avec de l'ail, l'oignon et le poivron. Ensuite, ajouter les tomates concassées et des herbes ou des épices désirées et cuire jusqu'à ce que chaud. Cette sauce est délicieuse servie sur des pâtes penne, qui va attraper des morceaux de saucisse et la sauce à l'intérieur de ses trous.

Veau bolognaise

Semblable à un ragoût, une sauce bolognaise contient le plus de lait ou de crème, ce qui lui donne une élégante texture riche. La richesse d'une telle sauce est un match parfait pour le veau. Saute de veau haché dans l'huile d'olive avec de l'ail et l'oignon, puis déglacer la poêle avec le vin blanc ou de veau. Ajouter les oignons, le céleri et les carottes ainsi que des herbes ou des épices. Une fois que les légumes soient tendres, ajouter les tomates concassées et laisser cuire jusqu'à ce que chaud. Terminer la sauce avec du lait ou de la crème. Un grand pâtes, tubulaire est un grand match pour cette sauce, comme la lumière, gnocchi pillowy.

Arrabiata à la pancetta

Arrabiata («en colère») sauce est une sauce à base de tomates épicée, souvent faite sans viande. Toutefois, la simple addition de pancetta, jambon italien, sert à approfondir la saveur et tempérer la chaleur. Saute pancetta, de préférence épais coupé en dés et en cubes, avec un peu d'huile d'olive. Une fois que la graisse est rendue et la pancetta soit croustillante, retirer avec une écumoire, mais laissez la graisse. Ajouter l'oignon, l'ail et les flocons de piment rouge, puis tomates concassées. Mettez la pancetta en arrière et faire cuire jusqu'à ce que chaud. Servir sur des spaghettis.


Articles Liés