Types de verres en plastique pour boire Margaritas De

October 28

Types de verres en plastique pour boire Margaritas De

Le meilleur type de verre pour boire des margaritas est celui qui n'a pas de fond. Cela dit, l'utilisation d'un verre à pied empêche la chaleur de la main du buveur de chauffer le verre. Au moment de servir une grande foule lors d'une fête, des verres en plastique peuvent être utilisés pour la sécurité.

Forme

La forme du verre n'est pas pertinent, mais margaritas sont souvent servi dans ce qui ressemble à un morceau servant à cocktail de crevettes - une petite tasse sur une tige entourée d'un bol peu profond de beaucoup plus grand diamètre avec un bord bas. C'est soi-disant le verre de margarita "classique", mais un verre à martini est tout aussi chic et un verre old-fashioned épaisse fonctionne bien si la margarita est servi sur les rochers au lieu de gelée.

Poids

Comme pour tous les objets en verre, le poids ou l'épaisseur, des moyens stabilité. Dans les verres en plastique, un jetable mince est très facilement renversée et peut conduire à de mauvaises, planchers collants.

Couleur

Couleur est optionnel, comme une Margarita de base n'a pas d'effets visuels spéciaux à afficher, autres que la jante de sel givré, et ce n'est pas inhibée par la couleur du verre lui-même. Utilisez des lunettes rouge et vert vif pour la joie de Noël, un arc en ciel de couleurs tropicales pour une partie de billard ou toute autre combinaison qui fait appel.

Coût

Bon marché jetables verres à margarita plastique peuvent être achetés en vrac dans un magasin de fournitures de parti pour environ 50 cents chacun, à partir de 2011. Il ya aussi lourds verres à margarita acrylique avec des lumières LED dans la tige qui brillent ou soudaines dans plusieurs combinaisons de couleurs disponibles pour moins de 10 $ . Entre ces deux extrêmes, on trouve de nombreuses options à explorer.

Margarita Trivia

Faire une margarita de base en utilisant la recette de la side-car cocktail plus sophistiqué - tequila blanche substitut à l'eau de vie, utiliser du jus de citron vert à la place du citron et de la jante le verre avec du sel plutôt que de sucre.

La margarita a été autour depuis les années 1930, mais la demande est la plus documentée qu'il a été inventé en 1948 par une femme de Dallas nommé - quoi d'autre - Margarita.

En 2008, la margarita représentait 18 pour cent de toutes les boissons mixtes commandés aux États-Unis, ce qui en fait un cocktail le plus populaire de l'année.

22 février est la Journée nationale de Margarita.


Articles Liés