Comment Crack un olivier

May 25

Comment Crack un olivier

Les olives contiennent un composé appelé oleuropéine. Alors que l'oleuropéine est pensé pour offrir des prestations de santé, tels que la diminution du cholestérol et d'éviter le rhume et les virus, il a aussi un goût très amer. Le craquage d'une olive quand il est encore vert facilite l'élimination du composé. Une fois que la peau est cassée, l'oleuropéine lentement s'échapper avec le goût désagréable. Si vous êtes guérir vos propres olives à la maison, les fissures avant de les placer dans votre saumure souhaitée. En outre, le trempage des olives dans l'eau pendant sept à 10 jours après la fissuration est également indiqué pour réduire le goût amer.

Instructions

•  Retirer la tige ou les feuilles de l'olivier. Cette étape est facultative s'il n'y a pas de tige. Cependant, si vous les frais cueillis, résiduelle tiges et les feuilles peuvent rester.

•  Placer l'olive sur une planche à découper ou une surface dure.

•  Appuyez sur le maillet en bois ou un rouleau à pâtisserie contre l'olive jusqu'à ce que les fissures de la peau. Abstenez-vous de la raclée ou de frapper l'olive que vous ne voulez pas écraser la peau. Vous voulez simplement appliquer une pression jusqu'à ce que ça craque.


Articles Liés