Comment identifier les champignons Floride

May 20

L'état de la Floride est l'hôte de nombreuses espèces de la flore et de la faune. La faune abonde dans tout l'état et le niveau élevé de l'humidité provenant des pluies qui saturent Floride pendant plusieurs mois de l'année, les champignons dans de nombreuses variétés parsèment le paysage. Alors que de nombreux types sont très toxiques, il ya aussi un bon nombre qui sont comestibles.

Instructions

•  Promenez-vous dans les forêts humides en décomposition bois ou les champs et les prés après des périodes de pluie. Sélectionner le champignon qui doit être identifié.

•  Comparez votre champignon contre un guide illustré courant de champignons Floride pour la couleur, la tige, le type d'ampoule et l'emplacement. Ce sont tous des facteurs pour déterminer quelles espèces de champignons Floride il est. Souvent, un coup d'œil à la face inférieure de la cloche, ou de la tête, est nécessaire pour trouver le style et le type de branchies. C'est plus précis chez les jeunes champignons qui n'ont pas été à spores. Leurs branchies sont toujours avec les spores et non desséchées.

•  Retirez le chapeau du champignon. Appuyez doucement sur une pièce non-blanc de papier pour obtenir une impression de spores. C'est une façon définitive à identifier les champignons de la Floride. Certains des champignons comestibles indigènes, comme les chanterelles, morilles Floride et shitake, ont des profils distincts qui les rendent facilement identifiable en Floride. Cette option n'est pas disponible pour les champignons de type truffe trouvés en Floride comme il n'existe pas de structure des branchies. Identifier ceux-ci en comparaison de photos.

•  Photographier le champignon en question à l'aide d'un appareil photo détaillée. Envoyer une copie à l'Université de programme ID champignons Floride, énumérés ci-dessous.

•  Contactez une division de Conservation de la nature de la Floride. Balades et conférences sont proposés de temps en temps qui incluent l'identification des champignons dans certaines parties de la Floride. Les guides sont des biologistes expérimentés et peuvent donner la main sur instruction.

Conseils et avertissements

  • Guides de la faune locales sont d'excellentes sources d'information de la Floride. Le Florida Department of Parks a des chemins qui peuvent être prises qui incluent l'identification des champignons.
  • Sauf si vous êtes sûr, jamais manger de champignons. Bon nombre des 200 espèces en plus de la Floride sont toxiques et provoquent des symptômes allant de l'inconfort intestinal bénigne à la mort.

Articles Liés