Qu'est-ce que les haricots sont utilisés pour rendre Chili?

July 1

Qu'est-ce que les haricots sont utilisés pour rendre Chili?

Peu de choses remuer les passions s'enflamment et le débat entre les amateurs de cuisine de plus de piment. préférences Chili sont intensément personnelle: doux ou chaud? La viande hachée ou au cube? poudre de chili ou de piments fraîchement moulus? Haricots suscitent peut-être le débat le plus controversé. Les désaccords éclatent non seulement sur le type de haricots à utiliser dans le chili, mais aussi si elles doivent y être du tout. C'est simplement une question de goût personnel.

Haricots ou fèves Aucun



Texas chili originale utilisée piments, mais pas de tomates ou des oignons.

Bien que de nombreuses recettes pour "Texas chili authentique» comprennent notamment les tomates, les oignons et les haricots, les traditionalistes de piment croire fermement haricots n'ont pas leur place dans chili authentique. Frank X. Tolbert, fondateur du Championnat Terlingua international Chili, a noté dans son livre emblématique de piment, «un bol de rouge", que "chili Texas originale" composée de viande de bœuf maigre, hot chili peppers, masa, le cumin, le poivre de Cayenne, l'ail et d'autres épices. Notez l'absence de tomates, oignons, haricots et d'autres légumes.

Malgré les protestations de puristes de piment, les tomates, la pâte de tomate et les oignons sont là pour rester. Utilisation de haricots est toujours une question de choix. Les partisans maintiennent haricots ajouter de la texture, la saveur et l'équilibre dans un bol de chili.

Haricots



Haricots rouges apparaissent dans de nombreuses recettes de chili.

Cooks a commencé à ajouter des haricots pour chili comme une façon d'étirer le plat. Ajout de haricots ont également permis le cuisinier d'utiliser moins de viande. La taille, la couleur et la saveur des grains communément utilisés nains rouges complètent le piment. Haricots apparaissent désormais dans d'excellentes recettes de chili de côte à côte.

Haricots ajoutent de la valeur nutritionnelle de piment. Ils sont une bonne source de fibres alimentaires, protéines, vitamine B-1, le manganèse et le molybdène en oligo-éléments.

Haricots Pinto



Les haricots Pinto, avec leurs taches brun-rouge, sont très populaires dans la cuisine mexicaine et le piment.

Un favori dans la cuisine mexicaine et sud-ouest, rose pâle haricots pinto sont généralement servi comme plat d'accompagnement ou sur du riz, mais ils sont également devenus un ajout populaire à recettes de chili, en particulier dans le sud-ouest américain. Ils se mêlent souvent avec des haricots rouges dans le chili.

Les haricots Pinto, comme les haricots, ajouter du punch nutritionnel pour un bol de chili. Ils sont riches en fibres et une bonne source de vitamine A, de fer et de molybdène. Haricots pinto en conserve sont pratiques, mais les haricots secs contiennent beaucoup moins de sodium.

Haricots noirs



Les haricots noirs sont un nouveau venu dans le bol de chili.

Un nouveau venu dans le bol de chili traditionnel, haricots noirs emballer un coup de poing nutritionnelle et le goût distinctif qui en fait une addition presque obligatoire de chili végétarien fait. Les haricots noirs sont une source de fibres alimentaires, de la thiamine, l'acide folique, du manganèse, du phosphore, de protéines, de fer et de calcium.


Articles Liés