Les 10 grandes villes de l'État de la Floride

December 19

Les 10 grandes villes de l'État de la Floride

En 1513, CE, Ponce de Leon a jeté l'ancre au large ce qui est maintenant St. Augustine, en Floride. Bien que les tribus autochtones occupaient déjà la région, de Leon revendiqué les terres qu'il découvrait pour l'Espagne, en nommant la région de La Florida. Les populations indiennes Calusa et Seminole diminuaient ou déplacés au cours des années, que les colons européens déplacés. Aujourd'hui, la Floride bénéficie grandes villes avec splendeurs panoramiques, des universités, des innovations culturelles et les évasions de loisirs.

Atlantique

L'accent de la population en Floride est centré sur les villes du sud, à l'exception notable de Jacksonville, près de la frontière Géorgie. Jacksonville est un grand port qui se trouve sur la rivière St. John, où les tribus Timucua vivaient autrefois. Il est n ° 1 de la ville de Floride par la population. Situé sur ou très près de l'océan Atlantique, Miami (2), Hialeah (6), Fort Lauderdale (8) et Port St. Lucie (9) sont les prochaines grandes villes de rang de la population. N ° 10 est Pembroke Pines, qui se trouve sur le périmètre de Miami. Les villes énumérées ici sont important pour plusieurs raisons, parmi eux affaires, art, sport, culture et divertissement centres, ainsi que d'être des destinations pour de nombreux retraités du nord.

Golfe

Couché sur le côté du golfe du Mexique de la Floride sont Tampa (4) et Saint-Pétersbourg (5), avec les petites villes à proximité de Clearwater, Sarasota et Tarpon Springs. Bien que Tampa est le plus grand, le Tampa / St. Zone Pete / Clearwater est souvent regroupée au total pour un certain nombre de raisons, y compris le tourisme. Les gens viennent à cette zone, car il est une base idéale pour les affaires, mais un attrait majeur --- sinon une grande ville --- est le village de pêcheurs grec à Tarpon Springs. Les plaisanciers et les autres demandeurs de loisirs affluent vers Tampa et St. Pete en été comme en hiver.

Manche

Tallahassee est la seule grande ville de la Floride, mais de nombreuses petites villes plus au sud sur le golfe inviter les touristes, aussi. Tallahassee est classé n ° 7 à la taille de la population. La capitale de l'Etat, Tallahassee est également connu comme la maison de l'Université Florida State Seminoles et de ses équipes sportives. La ville est également un centre agricole, une fois que le centre de la Cotton Belt. Mais après l'ère de l'esclavage, l'accent se détourna de coton et le tabac à la culture des agrumes. Loin d'être aussi chaleureux que le Miami et villes du sud ou les Keys, Tallahassee et la région environnante peut éprouver nuits d'hiver très froids.

Intérieur

Si vous avez entendu le nom de Disney, vous êtes susceptible savez que Orlando, en Floride, est une destination majeure. Il est également le cinquième plus grand des grandes villes de la Floride, en pleine expansion, une fois l'équipe Disney a emménagé. Situé presque au milieu de la Floride, il est un site de vacances régulières pour les familles qui veulent se rendre à Disney World et Epcot Center. Sea World, Ripley et Gatorland sont d'autres attractions à Orlando, mais la ville exerce ses activités par le biais de nombreux autres itinéraires, parmi eux l'expansion de l'immobilier.


Articles Liés