Comment construire un rack de stockage du vin

January 23

Comment construire un rack de stockage du vin

Que vous soyez un amateur de vin passionné avec une cave soigneusement garni ou juste quelqu'un qui aime avoir une gamme de vins à portée de main pour des repas spéciaux ou des occasions, un casier à vin de qualité peut fournir un moyen idéal pour stocker et afficher vos crus préférés. Vous pouvez trouver des casiers à bouteilles dans tous les styles, les matériaux et les gammes de prix, mais un casier à vin en treillis en bois combine forme, la fonction et l'aspect pratique. Faites votre propre casier à vin en bois avec des matériaux abordables et outils de base, la création d'une simple vitrine, élégant et beau pour un maximum de deux caisses de vin.

Instructions

•  Couper rainures en panneaux de bois franc. Coupez une rainure longitudinale dans chaque panneau de bois franc de 3/4 de pouce d'un bord à l'aide d'un routeur et le bit 1/2-inch.

•  Assemblez le cas. Monter les panneaux de bois à l'arrière de contreplaqué en utilisant les rainures 1/2 pouces. Lieu panneaux latéraux opposés les uns les autres, avec des panneaux supérieurs et inférieurs adjacents à angle droit, pour former un carré de 20 x 20 pouces. Connecter les panneaux à l'aide de vis à bois.

•  Préparer longues séparations. Mesurer la distance entre les diagonales intérieur de l'armoire. Si la distance est plus courte que 26-3 / 16 pouces, couper les longues séparations à mesurer. Ensuite, couper deux biseaux de 45 degrés à chaque extrémité de 10 pouces de chaque diviseur pour créer un point. Cela devrait permettre aux diviseurs pour tenir dans le cas de leurs bords fermement contre les coins intérieurs.

•  La fente longue diviseurs. Placez un diviseur dans le cas, et insérer partiellement l'autre en utilisant les coins libres. Marquer le point d'intersection, et couper une fente dans chaque diviseur 1/2 pouces de large par 5 pouces de long à l'aide d'une scie à table. Les fentes vous permettront de chevaucher les diviseurs et les placer à la fois dans le cas à la fois dans une forme de "X".

•  Préparer diviseurs courts. Couper un seul biseau de 45 degrés à chaque extrémité de 10 pouces des diviseurs courts. Inclinez les deux biseaux vers l'intérieur pour permettre à chaque diviseurs courts pour se reposer contre deux murs intérieurs, formant un triangle.

•  Sous diviseurs courts. Insérez chaque court diviseur partiellement dans le cas, un par un, et marquer diviseurs courts et longs à chaque point d'intersection. Couper une fente dans chaque diviseur 1/2 pouces de large par 5 pouces de long à l'aide d'une scie à table. Les fentes devraient vous permettre d'organiser les diviseurs courts en forme de losange dont les angles se toucher les parois de la caisse en leur milieu. Les côtés du diamant doit se coupent une longue cloison de séparation à un angle perpendiculaire et être parallèle à l'autre.

•  Grille complète de vin. Insérez tous les diviseurs dans le cas. Si vous le souhaitez, vous pouvez connecter les diviseurs de l'affaire avec des clous de finition ou des vis à bois. Votre casier à vin nouveau tiendra quatre bouteilles dans chaque diamant et un dans chaque triangle, pour un total de 24 bouteilles.

Conseils et avertissements

  • Le forage de trous pilotes avant de conduire à vis peut réduire le risque de taches ou de polyuréthane wood.Use fissuré ou fendu pour ajouter une belle finition et joint de protection pour votre casier à vin.
  • Mesurer soigneusement vos panneaux et séparateurs au long du projet. Les dimensions indiquées doivent être efficaces, mais une forte casiers à bouteilles, nécessite un ajustement précis, de sorte que vous devrez peut-être apporter des modifications mineures pour répondre à vos matériaux exactes et construction.

Articles Liés