Comment construire un rack de kayak pour le Garage

July 2

Comment construire un rack de kayak pour le Garage

Pendant la saison de kayak, kayak peut être stocké à l'envers avec une couverture de bâche ou en kayak pour un accès rapide, mais pendant la saison morte, plus de préparation doivent être prises. Vous devez nettoyer et sécher votre kayak avant de le ranger. Un stockage adéquat de votre kayak fera en sorte que votre kayak sera à l'abri des éléments, ainsi que des creux et les bosses qui peuvent se produire si on les laisse à l'extérieur. Vous pouvez construire un rack de kayak dans votre propre garage à cet effet.

Instructions

•  Mesurer la longueur et la hauteur de votre kayak avec un ruban à mesurer. Trouver un espace dans votre garage pouvant accueillir cette taille.

•  Localiser les montants dans la zone choisie de votre garage avec un détecteur de montants et de les marquer avec un crayon. La distance entre ces deux montants doit être au moins égale à un tiers ou la moitié de la longueur de votre kayak pour assurer la sécurité du stockage. Aussi assurez-vous que l'emplacement que vous avez choisi est la hauteur de votre kayak, plus un pied de distance du plafond de votre garage. Si votre zone choisie ne peut pas accueillir ces spécificités, trouver un autre espace dans le garage qui le fera.

•  Prenez un de vos supports métalliques, placez-le dans votre région marquée et assurez-vous que le support est de niveau. Utilisez une perceuse pour mettre les vis en place que tiendra ce support contre le mur. Faites de même avec l'autre support.

•  Visser une pièce d'oeuvre au début de chaque support 2-en-4. Trois vis par un morceau de bois devrait faire l'affaire.

•  Couper le tuyau d'eau de la mousse ou de nouilles de natation en quatre longueurs de 30 pouces. Enroulez deux autour de chaque support et le bois d'œuvre à partir du haut à la face inférieure. Fixer ces morceaux de mousse en place avec les attaches en plastique.

•  Placez votre kayak nettoyé et séché avec la coque de toucher les morceaux de mousse. Si le kayak ne repose pas sur eux en toute sécurité, prenez le en kayak, repositionner les morceaux de mousse en les faisant glisser autour jusqu'à ce qu'ils soient en position et placer le kayak de retour sur votre support de stockage.


Articles Liés