Caire Walking Tours

February 15

Caire Walking Tours

Dans le nord de l'Egypte, Le Caire est la capitale de ce pays et la plus grande ville d'Afrique. Fondée au 10ème siècle, Le Caire a une longue histoire et un riche mélange de cultures, qui en font un mélange d'ancien et de nouveau qui peut être vu à travers une visite à pied.

Citadelle médiévale du Caire



La Citadelle du Caire est un must-see sur toute visite à pied du Caire.

Surplombant le centre-ville se dresse la citadelle du Caire. Dans ses murs ne sont pas seulement les fortifications historiques et des espaces de vie des premiers dirigeants du Caire mais plusieurs mosquées, le Musée militaire national et Musée de la Police.

Khan el-Khalili



Bijoux peut être négocié sur le marché de Khan el-Khalili.

Un des plus anciens marchés du Caire, le Khan el-Khalili, est pas loin au nord de la Citadelle du Caire. Une fois connu comme le marché turc, il a aidé à établir la réputation du Caire comme une ville de commerce. Aujourd'hui, il est une destination touristique populaire offrant or, argent, laiton, bijoux, tapis, verre soufflé et des reproductions d'objets anciens.

Le Caire islamique et copte



Un mélange de l'architecture copte et islamique est affichée tout au long du Vieux Caire.

Le Caire est connue comme la ville des Mille Minarets, et une visite devrait inclure l'architecture et l'histoire de l'Islam dans la ville. Un des meilleurs endroits pour ce qui est vieux Caire. Presque sur les rives de la rivière du Nil au sud et à l'ouest du centre-ville, il dispose de la mosquée de Amr Ibn el-Aas, l'Église grecque de Saint-George et le Musée copte.

Musée égyptien du Caire



Artefacts Egypte antiques sont exposées au musée égyptien du Caire.

Célèbre pour être le lieu de repos final de sépulture le trésor de Toutankhamon, le Musée égyptien du Caire est un must pour toute personne intéressée par l'histoire et la richesse de l'Egypte ancienne. Avec 107 salles d'objets, le musée a besoin d'au moins une journée entière pour voir.


Articles Liés