Comment se sentir belle avec la maladie coeliaque

June 23

Comment se sentir belle avec la maladie coeliaque

La maladie cœliaque est une maladie auto-immune qui affecte la muqueuse de l'intestin chaque fois que le blé, le gluten ou grains sont ingérés. Malheureusement, la maladie coeliaque peut avoir un impact plus que votre système digestif, laissant les malades avec l'amincissement des cheveux, la peau irritée et l'image de soi globale pauvres.

Instructions

Instructions

1 Commencez par se rendre compte que tout ce que vous mangez affecte votre corps tout entier. Si gluten est ingéré accidentellement, non seulement est la muqueuse de l'estomac endommagée, mais le reste de votre corps (comme la masse musculaire, la solidité des os et de la peau, des cheveux et de la santé de l'ongle) sera impacté. Essayez de devenir vigilant sur la protection de votre corps de toute trace de gluten ou de blé dans les aliments.

2 Maquillage pour les nutriments perdus avec une multivitamine sans gluten. Si les cheveux, la peau ou les ongles sont touchés, essayez d'ajouter oméga-3 suppléments de pétrole, ainsi que le bêta-carotène, vitamine B12 ou d'autres vitamines dans lequel vous pouvez être déficient.

3 Essayez de vérifier vos produits de soins capillaires pour les glutens cachés. Beaucoup de produits de beauté contiennent une certaine forme de protéines de blé pour aider à renforcer brins, donc essayez de changer de produits sans gluten organiques qui favorisent l'épaisseur des cheveux. Beaucoup de patients coeliaque face à la perte de cheveux ou amincissement serrures, afin de choisir volumateurs naturelles ou des protéines dérivées de blancs d'œufs ou de plantes au lieu.

4 Traiter teints en difficulté avec les soins de la peau enrégimentée. Beaucoup de gens atteints de la maladie cœliaque souffrent de rougeurs supplémentaire, un gonflement ou acné en raison de leur corps irritée, alors essayez de commencer un régime de soins de la peau sans gluten cohérente utilisant un nettoyant, crème de traitement (pour l'acné ou rides) et crème hydratante avec protection solaire.

5 apaiser la peau enflammée et les cheveux en expérimentant avec votre alimentation et de manger des aliments anti-inflammatoires. Choisissez versions sans gluten d'aliments sains, comme les avocats, l'huile d'olive, de poisson frais comme le saumon, les baies riches et les noix ou d'amandes supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Boire beaucoup d'eau peut aider à débusquer le système et garder la peau claire et éclatante, donc abandonner l'alcool et jus sucrés en faveur de l'abondance de l'eau ou du thé sans gluten.

Articles Liés