Comment exercice avec la maladie coeliaque

August 12

La maladie cœliaque est une maladie où le système immunitaire est déclenchée après avoir mangé gluten, l'amenant à attaquer la paroi de l'estomac. Cela peut conduire à la malnutrition, le gain de poids ou de perte de poids, diminution de l'os et la force musculaire, un risque accru d'ostéoporose, l'arthrite et les douleurs musculaires. L'exercice peut aider les patients coeliaques grandement si les patients sont conscients des risques et des précautions à tout moment, avant de commencer une nouvelle routine.

Instructions

•  Début de l'exercice avec la maladie coeliaque par réaliser l'importance du conditionnement physique pour la santé des anyoneâ € ™. En exerçant régulièrement 4 à 5 jours par semaine (de faire quelque chose que vous appréciez), vous aiderez votre corps à fonctionner et de se renforcer avec la maladie coeliaque que si vous avez sauté toute activité physique.

•  Augmenter calcium dans l'alimentation. Beaucoup de gens atteints de maladie cœliaque ont affaibli les os de la malnutrition et des années de mauvais diagnostics. Même si vos os et le corps semblent plus forts, les dégâts peuvent encore être fait à votre insu. Donc, commencer à prendre un supplément de calcium sans gluten et manger une variété d'aliments riches en vitamines comme le chou frisé, les épinards et les produits laitiers (ou de soja produits en cas d'allergie).

•  Soyez conscients des dangers de l'exercice de forte incidence sur la solidité des os, si vous souffrez de la maladie coeliaque. Considérez exercices minimisant comme la course ou à fort impact aérobic et de passer à la marche douce, Pilateâ € ™ s ou activités nautiques. Si perdre votre routine de fonctionnement est tout simplement trop difficile à supporter, que de considérer fortement de visiter un chiropraticien ou un médecin sur une base régulière pour l'évaluation constante de la santé des os.

•  Méfiez-vous des blessures inattendues ou des os cassés. patients atteints de maladie coeliaque sont plus susceptibles de se blesser à cause des systèmes musculaires et squelettiques affaiblis, alors essayez de sauter sports dangereux (comme le ski ou le football) pour des activités plus douces (comme la natation). En cas de doute, il suffit de porter tout l'équipement de protection approprié nécessaire si vous participez à des activités très physiques.

•  Si vous essayez de perdre, poids ou le maintenir avec la forme physique, l'écoute de votre corps à tout moment. Si vous avez récemment été contaminés avec du gluten et sont toujours en convalescence, puis laissez reposer votre corps avec un peu de yoga douce ou d'étirement. Si vos os sont fragiles et vous estiment que la condition physique est difficile, puis tout simplement essayer de 15 minutes chaque jour au lieu de vous pousser trop loin.

Conseils et avertissements

  • Les patients atteints de la maladie coeliaque qui exercent besoin accru de protéines dans leur alimentation. Essayez de faire monter votre protéine avec du poulet maigre ou de poisson, sans gluten dinde saccadés, oeufs blancs omelettes, milk-shakes de chanvre ou de quinoa cuit à chaque repas.

Articles Liés