Comment construire un rack de kayak pour un ramassage

March 10

Comment construire un rack de kayak pour un ramassage

Si vous souhaitez effectuer un kayak qui est plus long que votre lit de ramassage, vous aurez besoin d'un cadre pour soulever l'arrière du bateau au même niveau que la cabine. Vous pouvez construire un rack de kayak robuste pour votre pick-up pour les moins de 40 $ avec du bois, des vis et des outils de base en menuiserie. Le rack peut être levée dans le lit de la camionnette et enlevé lorsqu'il ne sert pas.

Instructions

•  Mesurer la longueur du lit de capteur à l'intérieur. Couper quatre planches de deux par quatre à cette longueur et les déposer dans le fond du lit d'avant en arrière. Assurez-vous qu'ils soulèvent dans et hors librement et ajuster la longueur si nécessaire.

•  Lay deux des conseils que vous venez de couper sur le bord dans le fond du lit et mesurer la largeur de l'espace entre eux. Couper quatre autres conseils qui longueur.

•  Disposez deux panneaux latéraux sur le bord et faire un rectangle en plaçant deux des planches plus courtes sur le bord entre elles aux extrémités. Percez des trous et visser 3 vis 1/2 pouces dans les extrémités des planches de gamme à travers les panneaux latéraux. Utilisez le reste des planches coupées pour faire un second rectangle identiques.

•  Mesurez à partir du lit du camion vers le haut de la cabine. Ajouter trois pouces. Couper quatre deux-par-quatre planches de longueur pour les montants.

•  Placez les montants à l'intérieur des quatre coins du rectangle inférieur. Pré-percer et visser le bas des montants en place avec des vis 3 1/2-inch. Pré-percer et visser le second rectangle supérieur au sommet des quatre montants.

•  Coupez deux bandes de tapis assez long pour couvrir la largeur des deux membres de la traverse supérieure et assez large pour envelopper les traverses au pad le kayak. Fixez le tapis avec attaches. Soulevez le montage de la crémaillère dans le lit de ramassage.

•  Réglez le kayak en place sur le dessus et l'attacher vers le bas avec cliquet sangles d'arrimage. Fixer le fond des sangles pour le lit ou les bords camion, et non pas l'armoire. Ce sera attacher non seulement le kayak, mais aussi le support lui-même.

Conseils et avertissements

  • Arrêtez -Après 15 miles ou plus et vérifier les sangles d'arrimage. Ils peuvent se desserrer après avoir conduit un certain temps. Vérifiez à nouveau les sangles à chaque fois que vous vous arrêtez pour vous assurer que rien ne vient lâche.
  • Porter des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des outils électriques.

Articles Liés