Comment construire un rack gratuit permanent Kayak

December 26

Comment construire un rack gratuit permanent Kayak

Kayak, également connu sous le bassin, est un sport qui utilise un long, étroit bateau pour se déplacer sur la surface de l'eau. Un kayak est fabriqué à partir de plastique, de bois, de fibre de verre ou en néoprène et dispose d'une terrasse couverte et un habitacle pour le pagayeur. Un rack de kayak sera aider à soutenir et protéger votre bateau lorsque vous ne l'utilisez pas ou lorsque vous le stocker.

Instructions

•  Mesurez votre kayak afin de déterminer la taille de votre porte-kayak autonome. Un kayak est généralement autour de 10 pieds de long, donc un 8 pieds de long crémaillère sera compatible avec la plupart des modèles de kayaks. Juste soustraire à deux pieds de la longueur de votre kayak pour déterminer la longueur du stand. Déterminer la largeur de votre kayak en rack de la même façon.

•  Décider sur les dimensions finales et la conception de la crémaillère de kayak. Si vous avez au moins deux kayaks, il est approprié de faire le stand d'environ quatre pieds de haut. Rappelez-vous que un stand de kayak autonome peut être très simple et fondamentalement juste une forme de rectangle.

•  Coupez 2 x 4 planches de bois avec une scie électrique pour obtenir quatre de 8 pieds de long et quatre 4-pieds de longs morceaux de bois. Ces cartes feront les côtés de la forme de rectangle de votre rack de kayak autonome.

•  Placer le morceau 4-pied à la pièce de 8 pieds en les vissant ensemble sur les extrémités pour créer les jambes pour le stand de kayak. La pièce plus courte doit être de niveau avec la fin de la pièce plus longue, à un angle de 90 degrés. Utilisez une perceuse électrique pour faire les trous pour les vis et assurez-vous d'utiliser au moins quatre vis par jambe pour assurer le rack de kayak est stable et ferme. À ce stade, vous aurez quatre parties du stand en forme de L.

•  Serrez les vis avec un tournevis pour assurer que les jambes de la cage de kayak Wona € ™ t mouvement et toute la structure est stable et sécurisé.

•  Terminez le rack de kayak autoportante en ajoutant transversales de soutien pour les jambes. Fixez les croisillons sur les côtés opposés des jambes. Utilisez une scie électrique, vis et un tournevis pour cette partie de la tâche ainsi.

Vous avez de la place pour stocker deux kayaks sur votre stand, l'un sur la partie supérieure et l'autre sur la partie inférieure.

Conseils et avertissements

  • Utilisez qualité bois traité pour la construction de votre stand de kayak autonome.
  • Utilisez une extrême prudence lors de l'utilisation des outils potentiellement dangereuses telles que la perceuse électrique et la scie électrique.

Articles Liés