Comment Nose Wheelie en BMX

February 19

Comment Nose Wheelie en BMX

BMX freestyle est un style de vélo qui implique une variété de trucs. Riders affrontent arrachant un certain nombre de ces astuces pour gagner des scores élevés. Le wheelie, également connu sous le manuel, est une astuce qui consiste à garder la moto en mouvement tout en montant sur une seule roue. Les moyens de wheelie de nez que le coureur met la moto en mouvement tout en maintenant la roue arrière du sol.

Instructions

•  Commencez à pédaler sur le vélo pour aller de l'avant. Gagner assez de vitesse que vous pouvez continuer à se déplacer sans pédaler.

•  Appuyer sur le frein avant de commencer à ralentir le pneu avant. Ne pas appuyer sur le frein si dur que le vélo arrête. Au lieu de taper légèrement sur le frein pour ralentir le vélo.

•  Debout sur les pédales pour élever votre corps sur la moto. Penchez légèrement en avant pour appuyer votre poids sur le pneu avant. Continuer penché en avant jusqu'à ce que le pneu arrière commence à se lever sur le sol.

•  Continuer tapant le frein pour maintenir le contrôle du pneu avant. Ne pas appuyer trop fort à la fois que vous tomberez sur le guidon avant lorsque le frein provoque le vélo pour se pencher en avant.

•  Maintenez le pneu arrière du sol aussi longtemps que possible. Lorsque le vélo commence à ralentir, se pencher en arrière sur le siège de la moto à déposer la roue arrière de retour sur le sol. Commencez à pédaler une fois de plus pour garder la moto en mouvement.


Articles Liés