Pouvez-vous cuisiner les mauvaises bactéries?

November 4

Pouvez-vous cuisiner les mauvaises bactéries?

Peu importe la façon dont la nourriture délicieuse peut être, sa composition - qui signifie que son chaud, humide, sucré ou protéines intense nature - rend le terreau idéal pour les bactéries dangereuses. Vous pouvez contrôler la propagation des bactéries avec chauffage et refroidissement, mais une application rigoureuse de principes de sécurité alimentaire est nécessaire de prévenir la propagation de maladies d'origine alimentaire.

La Maison Cuisine

Le nombre de travailleurs et la large gamme d'ingrédients utilisés dans les cuisines commerciales nécessitent des normes fédérales strictes en ce qui concerne le chauffage, le refroidissement, la tenue et la conservation des denrées alimentaires. Votre cuisine de la maison offre un environnement beaucoup plus stable. Avec un nettoyage régulier de vos surfaces de travail et les ustensiles, et une cuisson adéquate et stocker de la nourriture, vous pouvez contrôler la propagation des bactéries avec peu d'effort. Pour le cuisinier de la maison, une cuisson adéquate signifie la préparation des aliments à feu jusqu'à ce qu'il soit chaud, pas chaud. Pour éviter la propagation des bactéries, servir des repas aussi près que possible le temps de cuisson. Transfert refroidi nourriture pour nettoyer les récipients et les placer dans le réfrigérateur peu après le repas.

Tuer les bactéries

Certains aliments peuvent contenir des bactéries naturellement, et vous devez suivre les directives de sécurité alimentaire pour éviter les maladies d'origine alimentaire. Par exemple, parfaitement bien la volaille et les œufs peuvent contenir des salmonelles. Pour cette raison, les entités comme le ministère américain de l'Agriculture informer les consommateurs à cuisiner les produits de volaille bien - cuire des oeufs à 160 degrés Fahrenheit et de la viande à 165 F avant de servir - pour tuer ces bactéries dangereuses. Un plat savoureux de riz frit gauche assis pendant plus de deux heures peuvent croître Bacillus cereus, une bactérie qui se développent sur le riz. Faites chauffer les plats de riz chaud rapidement dans le four à micro-ondes jusqu'à ce qu'ils soient très chauds pour tuer les bactéries.

Aliments avariés

Les aliments qui ont été envahi par les bactéries montre habituellement une décoloration et une texture modifiée; par exemple, un aliment blanc peut être bleu et visqueux. Le signe le plus révélateur, toutefois, est l'odeur. Il n'y a rien qui peut être fait pour sauver la nourriture avariée et il devrait être jeté immédiatement. Laver des contenants renfermant la nourriture avariée avec de l'eau chaude savonneuse et laissez-les sécher complètement avant de les réutiliser.

Conseils

Comme un chef professionnel, envisager de garder un thermomètre pour aliments à portée de main lorsque vous cuisinez. Vous devrez peut-être plus vigilant sur la cuisson les bactéries si vous fixez des repas pour vos jeunes enfants, parents et amis âgés, quelqu'un qui est enceinte ou qui que ce soit qui a un système immunitaire affaibli. Vous aussi pouvez garder la cuisson des aliments et de l'information de refroidissement, qui peut être trouvé dans un livre de cuisine complet ou sur les sites Web du gouvernement fédéral tels que l'USDA, la Food and Drug Administration, le ministère de la Santé et des Services et les Centers for Disease Control et Prévention, disponible dans votre cuisine.


Articles Liés