Pouvez-vous cuisiner le boeuf haché Après la date de fraîcheur?

March 5

Pouvez-vous cuisiner le boeuf haché Après la date de fraîcheur?

Le boeuf haché peut venir marqué par l'une des nombreuses dates - entre «Vendre par», «Meilleur avant» et «Utiliser par," il peut sembler comme votre viande ne sera pas vous donner une réponse claire. Quelle que soit la date sur l'emballage dit, l'une des meilleures façons de savoir si oui ou non vous pouvez faire cuire votre viande de bœuf hachée est de garder une trace de quand vous l'avez acheté, et évaluer sa qualité vous-même.

Comprendre les dates

Le boeuf haché est souvent marquée en utilisant juste un de plusieurs types de dates de fraîcheur, mais ne confondez pas ceux avec une date d'expiration dur et rapide. dates de fraîcheur comme "vendre avant" et "Meilleur avant" dates sont généralement utilisés comme des lignes directrices générales et ne montrent pas nécessairement combien de temps votre viande va durer. Un "vendre avant" la date est généralement à l'usage de l'épicier et ne vous concerne pas l'extérieur du magasin. Parce que le réfrigérateur du consommateur typique fonctionne différemment d'un établissement commercial de la viande ne peut pas se rendre à la «vente par" la date une fois qu'il est dans votre maison. Le boeuf haché dure généralement seulement pour un ou deux jours une fois qu'il est dans votre réfrigérateur, indépendamment de ce que l'autocollant sur l'emballage dit.

Faire durer

Si vous voulez faire de votre boeuf haché durer aussi longtemps que possible, garder froid. Le boeuf haché pousse bactéries particulièrement rapidement, et commencer à le faire si on les laisse sans réfrigération pour aussi peu que deux heures. Dans les deux jours de mettre votre boeuf haché maison du magasin, vous devez soit faire cuire ou congeler. Sinon, il va commencer à gâter dans votre réfrigérateur. Quand vous congelez le boeuf haché, il peut durer jusqu'à trois mois après sa date de fraîcheur. Bien qu'il demeure sécuritaire pour une période indéterminée après ce point, le congélateur tire l'humidité, créant les brûlures de congélation sur la surface de la viande et de compromettre sa saveur et la texture.

les indices de couleur

Lorsque vous ne vous souvenez pas combien de temps votre boeuf haché a été dans le réfrigérateur, ce qui lui donne un bon look peut être votre premier indicateur pour savoir si ou non il est toujours bon. Lors de sa fraîcheur, le bœuf haché doit être un riche, rouge cerise. En vieillissant, il commence à perdre de cette couleur, un changement provoqué par l'oxygène réagir avec des protéines naturelles de la viande. Il commence à tourner plus sombre et brun, et tandis que quelques taches brunes sont naturels alors même que la viande est fraîche, une fois la couleur se répand sur plus de la viande, vous ne devriez pas la peine d'ouvrir l'emballage, peu importe à quelle date est sur l'emballage - juste le jeter.

Les signes de détérioration

Peu importe la couleur ou comment il est vieux, boeuf haché gâté est facile d'identifier une fois que vous obtenez de son emballage. La première indication est une odeur désagréable aigre. En outre, la viande se sentira soit sec et friable ou collante et gluante. Si vous remarquez l'un de ces textures, de la viande a commencé à se gâter. Vous pouvez constater que votre viande reste fraîche pendant un ou deux jours après la date de fraîcheur, et vous pouvez constater que cela gâche avant la date arrive - une fois que vous posez vos mains sur elle, vous saurez à coup sûr.


Articles Liés