Comment élever Papillons en Australie occidentale

January 29

Comment élever Papillons en Australie occidentale

Australie occidentale est le foyer de plus de 60 espèces différentes de papillons, dont 17 sont assez commun de vivre dans votre jardin, y compris hesperiinae, à deux points ligne-blues, dames australiennes peints, repéré Jézabel, ocres d'argent tacheté et acacia bleus . Ces belles créatures absorbent les rayons du soleil pour voler et ravir tout le monde qui les voit avec leur coloration exquise. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur les papillons d'élevage afin que nous puissions continuer d'en profiter pour les années à venir.

Instructions

•  Choisissez un mâle et une femelle. Identifier les papillons mâles et femelles, puis séparer les couples et les mettre dans une cage clairement où ils peuvent accoupler. Comme avec d'autres créatures, comme les canards, les papillons mâles ont des couleurs plus vives que les papillons femelles pour attirer les femelles pour eux. Vous pouvez également les distinguer parce ailes mâles sont plus courtes, et les corps féminins sont plus courts et plus gros - qui leur permet de mener plus efficacement des œufs.

•  Mettez le papillons mâles et femelles ensemble. Placez les papillons dans un grand réservoir de verre qui permet le contrôle de l'air. Laissez les papillons de la nourriture et des plantes, et le mettre dans une zone qui permet à la lumière. Soyez prudent de contrôler la lumière du soleil que les papillons génèrent forme d'énergie la lumière du soleil, et vous ne voulez pas qu'ils soient trop énergique. Une fois qu'ils sont ensemble, ils seront naturellement se reproduire.

•  Regardez la papillons compagnon. Le mâle va attacher à la abdomen de la femelle à l'abdomen et devra faire face à un autre, que leurs organes reproducteurs sont dans l'abdomen. La principale priorité de papillons est à accoupler aussi souvent que possible, car ils ne vivent que pour deux semaines que les adultes. La femelle peut pondre jusqu'à 500 œufs à la fois, et peut fixer un ou plusieurs à la fois.

•  Retirez le mâle. Mettez le mâle dans un autre récipient. Après la femelle a pondu tous ses œufs-propos un jour après qu'ils accouplés à l'origine, vous pouvez mettre la femelle de retour avec le mâle ou la mettre dans un autre récipient. Si vous mettez le dos avec le mâle, ils vont accoupler à nouveau.

•  Regarder l'éclosion des oeufs. Après environ cinq jours, les œufs éclosent et il y aura une chenille, qui sera immédiatement commencer à manger les feuilles qui sont dans le conteneur. Après environ deux semaines, ils vont se transformer en un papillon et l'ensemble du processus peut recommencer.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver tous de l'Australie occidentale différents types de papillons et de leur élevage pour vous donner l'occasion de les admirer.
  • Pensez à retirer le papillon mâle lorsque la femelle commence à pondre

Articles Liés