Monuments graves en Australie occidentale

October 9

Il ya beaucoup de différents types de monuments funéraires en Australie qui offrent une fascinante (et parfois controversé) aperçu de l'histoire de ce continent. Australie-Occidentale a plusieurs monuments funéraires de la note.

Géographie

Australie-Occidentale est le nom réel de la province qui couvre la plupart de la partie occidentale du continent. Vers le centre de la province ce domaine est souvent inhospitalière et même désert, avec la plupart de la population le long des villes côtières.

Cimetière Karrakatta

Cimetière Karrakatta est le plus célèbre en Australie-Occidentale et l'un des plus grands cimetières dans tout le pays. Des dizaines de milliers d'anciens combattants, les citoyens moyens australiens et même des individus célèbres sont posés pour y reposer. Les cendres de l'acteur Heath Ledger ont été réparties sur les pierres tombales de ses grands-parents.

Cimetières East Perth

Cimetière Karrakatta pourrait être la principale zone pour les monuments et pierres tombales en Australie occidentale, mais les cimetières East Perth est venu en premier. Ce cimetière a chapelle mortuaire de Saint-Barthélemy, qui a été actif jusqu'à la fermeture à la fin des années 1970, mais reste un lieu d'intérêt à visiter. Il ya des sections spéciales du cimetière de colons chinois, début des tombes catholiques et hébraïques.

Histoire

L'Australie a un grand nombre de premières lois qui ont guidé la surveillance des cimetières, pierres tombales et les monuments commémoratifs. East Perth Cemeteries agi comme le plus grand site d'enfouissement dans l'ensemble de l'Australie-Occidentale jusqu'au cimetière Karrakatta est venu autour de 1900. Les deux endroits demeurent des points d'intérêt pour les touristes et les Australiens de même.

Controverse

Le monument funéraire le plus controversé en Australie occidentale est en fait un monument avec deux plaques. Monument des explorateurs dans la ville de Fremantle est dédié aux explorateurs britanniques premiers qui sont morts, et mentionne une "bataille" de la lutte contre un autre explorateur Aborigènes ensuite. Une seconde plaque a été ajouté en faisant valoir le premier comme un compte racistes, et en soulignant qu'il était une invasion et l'abattage des Aborigènes. Ce monument funéraire se classe certainement comme l'un des plus controversé de toute l'Australie.

Cérémonies modernes

Cérémonies modernes ont eu lieu au cimetière de Perth East pour aider à restaurer les parties du cimetière qui était tombé en désuétude. Ce cimetière avait le premier catholique, juive et cimetières chinois en Australie. Les travaux de restauration a été fait pour montrer le respect de la part de ce cimetière dans l'histoire australienne.


Articles Liés