Comment obtenir de bons à BMX

January 5

Comment obtenir de bons à BMX

Que vous emballez un vélo BMX ou participez à BMX voltige, améliorer vos compétences de BMX peut être à la fois enrichissante et stimulante. L'augmentation de votre vitesse, clouer un saut spécifique à chaque fois ou popping le wheelie parfaite vous obligera à pratiquer intensivement. Le vélo chaque jour et d'entrer dans la zone de conduite est la meilleure façon d'améliorer votre circonscription BMX.

Instructions

•  Mettre dans le temps. Montez sur votre vélo tous les jours dans une variété d'endroits, comme un garage, terrain, un fossé, petit sentier ou de la rue. Remarquez comment vous vous sentez sur le vélo, et faire des ajustements en conséquence, comme l'abaissement de votre siège ou ajuster les pédales. Concentrez-vous sur vos faiblesses, et de planifier la façon de devenir plus forte dans ce domaine. Si vous avez besoin pour augmenter votre vitesse, par exemple, la pédale au point mort depuis 50 mètres. Focus sur les domaines dans lesquels vous excellez déjà, d'un plan pour la pratique les compétences que vous défient.

•  Travailler, et de pratiquer une bonne nutrition. Renforcement musculaire, augmentant l'endurance et de développer une bonne concentration peuvent tous améliorer votre circonscription, selon concurrent olympique de BMX Arielle Martin. Un régime d'ascenseurs, les squats et la formation de poids, en plus de l'étirement, contribue à renforcer les muscles et fournit la souplesse nécessaire pour l'équitation. Avoir une alimentation équilibrée, riche en vitamines et en grains entiers, en plus de boire beaucoup d'eau peut vous aider à garder votre corps en condition optimale pour l'équitation.

•  Pratique popping wheelies. Concentrez-vous sur votre poids tout le chemin derrière le siège; votre arrière doit être au-dessus de la roue arrière, selon Martin. Penchez légèrement vers l'arrière, placez une main sur le frein et tirez sur le guidon. Si vous commencez à perdre votre équilibre, toucher rapidement la pause. Votre poids se déplacera vers l'avant, et l'extrémité avant va baisser.

•  Travaillez votre équilibre de la moto. Fermez vos yeux, pliez une jambe vers l'arrière et d'étendre le bras opposé avant. Mettez la position de votre tête, et de changer les bras et les jambes. handstands de pratique contre un mur ou à pied sur des rails minces autour du quartier, par exemple. Utilisez votre créativité et utiliser des objets ménagers, tels que des billes, pour vous aider à pratiquer votre équilibre.

•  Faites vos recherches. Aller aux courses de BMX ou les compétitions régulièrement, et se joindre à un groupe de coureurs qui pratiquent sur une piste. Étudier des livres et des vidéos, et de lire des articles écrits par des cavaliers professionnels de BMX. Regardez la façon dont un professionnel se déplace son corps sur le vélo lors d'un saut ou tour. Lire la vidéo au ralenti de sorte que vous pouvez prendre tous les mouvements. Ramassez les astuces et les habitudes, telles que le placement de la main et du pied, de coureurs que vous admirez, puis rejoindre compétitions locales.

Conseils et avertissements

  • Demandez à quelqu'un de vous filmer pendant la conduite. Regardez la vidéo et vous-même.
  • Rechercher pour les groupes de rider BMX, et rejoindre en ligne et les discussions en personne.
  • Attention pour les petits enfants et les voitures pendant la conduite.
  • Portez toujours un casque et l'équipement approprié de course.

Articles Liés