Comment construire un rack de rangement en bois Kayak

November 26

Comment construire un rack de rangement en bois Kayak

Racks kayak sont de toutes formes et tailles. Vous pouvez construire un rack de stockage de kayak en bois à l'aide d'outils électriques de base et compétences en menuiserie élémentaires. Son design plat vous permet de poser des kayaks sur la grille à un angle à l'autre; empilage plus de kayaks dans le même espace. La conception le rend facile à charger et décharger les bateaux et il prend très peu de temps pour construire.

Instructions

•  Creusez deux trous de poteaux de 10 pieds de distance. Creusez une deuxième paire de trous de poteau 10 pieds de distance parallèle et 5 pieds de la première paire. Creusez les trous 2 pieds de profondeur, large à la base qu'au sommet. Pour ce faire, en inclinant votre poste tarière que vous frappez sorte que le bord de coupe élargit le fond du trou sans couper l'écart sur les côtés. Cela produit une base plus stable pour les messages.

•  Vu les messages en longueurs de 4 pieds si elles ne sont pas déjà cette longueur. Placez-les dans les trous et poser les deux 2-en-12s 12 pieds temporairement au-dessus des paires de poteaux. Utilisez le niveau à bulle et les conseils pour niveler les messages en ajoutant la saleté sous les poteaux ou de creuser les trous profond. Si le sol lui-même est de niveau, les sommets des postes devraient être de niveau à 2 pieds au-dessus de la surface. Vous pouvez niveler les paires de messages avec l'autre, si vous voulez, mais si le sol est très raide, il ne fait pas beaucoup d'importance si les bateaux ne sont pas parfaitement de niveau en se reposant sur les traverses. Si vous le faites niveler les paires de poste, commencer avec la paire inférieure et augmenter les postes de quelques pouces, puis niveler la paire qui sont plus élevés sur la pente.

•  Mélanger deux sacs de béton dans une brouette pour chaque trou. Verser le mélange de béton dans chaque trou, assurant que les messages restent verticales. Autoriser les messages de définir et de guérir du jour au lendemain.

•  Percer 3/8 pouces trous pilotes un pied de chaque extrémité de la 2-en-12 dans le centre des planches après avoir vérifié à nouveau pour vous assurer que la distance de 10 pieds entre ces trous pilotes correspondra le centre-to- entraxe entre les paires de poste. Drill correspondant trous pilotes dans les messages afin que les bords supérieurs des 2-en-12 seront de niveau avec les sommets des messages sur le côté long, et la traîne visser les 2-en-12 aux côtés de la poste paires sur le côté opposé à la paire opposée de messages.

•  Coupez deux longueurs de 20 pieds de tuyau d'incendie. Vous pouvez être en mesure d'obtenir vieux tuyau d'incendie en communiquant avec votre service d'incendie local sur l'achat de certains tuyaux d'incendie retraités. Visser une extrémité d'un tuyau d'incendie de 20 pieds à l'extrémité d'une planche 2-en-12 à l'aide d'une vis galvanisé et une rondelle. Le tuyau doit être à plat le long du bord supérieur de la carte. Poussez un segment de 8 pouces de tuyau pour faire une bosse, et de conduire une autre vis et la rondelle à travers le tuyau. Continuer de faire une série de bosses dans le tuyau avec une vis entre chaque bosse. Faites-les de la même taille, en travaillant le long de la traverse jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Coupez l'excédent de tuyau. Cette rangée de bosses de toile aidera à protéger les coques de vos bateaux de foncer quand ils reposent sur la grille. Répéter l'opération avec l'autre élément transversal et le tuyau. Bien que pas une solution aussi efficace, si vous ne pouvez pas obtenir des tuyaux d'incendie, vous pouvez enrouler des bandes de tapis sur les sommets des conseils.

•  Espace sept vis oculaires environ 2 pieds écartés à intervalles réguliers sur le front extérieur de chaque élément transversal. Celles-ci fourniront des points d'arrimage pour les bateaux sur le rack. Ne vous inquiétez pas sur les positions relatives aux bosses de toile sur le dessus les vis de l'oeil de.

Conseils et avertissements

  • Toujours attacher kayaks ou canoës sur tout support extérieur pour éviter les vents de les soulever hors du rack et de les endommager.
  • Utiliser de bois traité sous pression pour les traverses et vous aurez pas de peindre ou le bois. Le bois non traité doit être peint ou verni pour éviter la pourriture. Les messages seront traités et ne nécessitent pas la peinture.

Articles Liés