Comment faire cuire du poisson avec de la farine

August 19

Comment faire cuire du poisson avec de la farine

Revêtement filets de poisson avec de la farine leur donne une croûte dorée et croustillante externe qui permet de protéger l'humidité de la viande à l'intérieur. Il n'est pas nécessaire de faire frire le poisson enrobé pour obtenir ce délicieux mélange de textures croustillantes et tendres. Pan-friture du poisson fariné dans l'huile chaude assure un, croquant, croûte dorée fragile. Ajouter une pincée de citron ou de jus de citron vert, tandis que les filets sont chauds pour un festin frais et acidulé.

Instructions

•  Rincez le poisson dans l'eau courante froide et séchez avec du papier absorbant. Ce n'est pas strictement nécessaire, mais il peut aider à éliminer des petits morceaux de squames de la peau ou errants abandonnés lorsque le poisson a été nettoyé et filets.

•  Verser 1 pouce de farine dans une assiette à tarte. Assaisonner la farine avec le sel et le poivre et d'autres assaisonnements que vous préférez. Tableau sel et le poivre finement moulu vont faire, ou obtenir exotique avec du sel de lave rose et un mélange de poivre mélangé. Poivre au citron est bon avec du poisson, de même que la poudre de curry et paprika, ou de la poudre de piment et le thym. Vous pouvez également utiliser un mélange d'assaisonnement emballés.

•  Disposez un filet sur la farine assaisonnée. Appuyez légèrement, retournez-le et appuyez dessus à nouveau. Placer le filet enduit sur un plateau propre. Fariner le reste des filets et placer le plat au réfrigérateur pour aider à établir le revêtement.

•  Napper le fond d'une poêle avec 1/8 pouce d'huile. Chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il développe une lueur dans la partie supérieure. Huile végétale et de canola travail de meilleure huile pour cela, mais vous pouvez également utiliser l'huile d'olive, car il ne sera pas chauffée passé son point de fumée.

•  Déposer les filets enrobés dans la poêle, faire en sorte de ne pas les évincer. Faites-les cuire pendant 5 minutes par chaque moitié pouce d'épaisseur. Retournez le poisson avec des pinces et les faire cuire pour une quantité égale de temps de l'autre côté.

•  Vérifiez la cuisson du poisson en enfonçant un thermomètre à lecture instantanée dans le plus épais filet. Le poisson est cuit lorsque le revêtement est doré et que le thermomètre indique au moins 135 à 140 degrés Fahrenheit. Retirer le poisson dans un plat avec des serviettes en papier et laisser reposer pendant 3 à 5 minutes pour que sa température interne peut s'élever à au moins 145 F.

Conseils et avertissements

  • Tremper les filets dans un mélange de lait et de l'oeuf ou de la bière avant de les flouring pour une croûte plus épaisse, surtout quand flouring et frire un poisson fortement aromatisés comme le poisson-chat.
  • Ne pas utiliser la même assiette ou ustensiles pour les poissons crus et cuits pour éviter la contamination croisée.

Articles Liés