Comment faire vos baskets non-glissantes

December 12

Comment faire vos baskets non-glissantes

Ne jetez pas ces baskets juste parce que vous continuez à glisser et glisser en eux. Certains baskets, même ceux coûteux, ont des semelles extrêmement plats avec peu ou pas de bande de roulement. Marcher sur des surfaces comme les couloirs de l'école, les allées d'épicerie et planchers de bois franc peut être un cauchemar glissant quand vos chaussures ne doivent traction; Toutefois, si vous érafler vos semelles vous pouvez créer assez d'adhérence pour accrocher la plupart des surfaces.

Instructions

Rayures Chaussures extérieur

1 Mettez vos baskets.

2 Trouver un patch de béton brut qui se sent comme du papier de verre au toucher.

3 Mélangez vos pieds le long de la surface du béton pendant 1 à 2 minutes. Ne pas soulever vos pieds pendant que vous marchez.

4 Scuff les boules de la chaussure par piaffe à béton. Cela aidera à fournir une traction supplémentaire.

Rayures Chaussures intérieur

5 Disposez les baskets sur une surface de travail avec les semelles vers le haut.

6 Rub en diagonale à travers les semelles des chaussures, de gauche à droite, avec un papier abrasif 220 grains. Concentrer la majorité de la éraflures sur le ballon du pied.

7 Switch et frotter les chaussures droite à gauche, la création d'un modèle sillonnent éraflures. Continuer à se concentrer la majorité de la éraflures sur le ballon du pied.

8 Essayez les chaussures de sport. Si elles sont encore trop glissant, répétez le processus.

Conseils et avertissements

  • Pour baskets à semelles dures, essayez de papier de verre grain 100. Le grain lourde créera notation plus profond plus rapidement.
  • Ne pas recouvrir le fond de vos chaussures avec de l'adhésif, qui collecteront fibres poussière, la saleté et les tapis, ce qui rend les chaussures encore plus glissante qu'auparavant.

Articles Liés