La température moyenne de l'Océanie

July 12

La température moyenne de l'Océanie

La moyenne des températures de l'ensemble des petites nations insulaires de l'Océanie et de plus grandes masses ensemble peut donner un compte déséquilibrée des températures locales. Enregistrement des températures moyennes de plusieurs Etats indépendants qui couvrent le vaste zone du Pacifique Sud donne une impression plus claire.

Australie et la Nouvelle-Zélande

La plus grande masse de l'Océanie, l'Australie, a une température moyenne globale de 12,9 C, ou 55 F, de même que son voisin du sud-ouest, la Nouvelle-Zélande. Avec de faibles précipitations et de l'humidité à travers une grande partie de l'Australie et des températures hivernales peine plongeant en dessous de zéro, le climat est assez modérée, bien que beaucoup de pays tend vers la sécheresse. Alors que les températures restent similaires, l'humidité et les précipitations plus élevé de la Nouvelle-Zélande garder ce pays vert.

Fidji et Tahiti

La chaîne de plus petite île des Fidji a une température moyenne de 25,5 C, ou 78 F, avec une humidité incroyablement élevé l'année et de grandes quantités de précipitations au cours des premiers mois de l'année. Tahiti a des températures similaires, avec une humidité légèrement inférieure et précipitations tout au long de l'année.

Nouvelle-Calédonie

Dessin d'un équilibre entre les températures tropicales et le climat en Australie / Nouvelle-Zélande, les moyennes annuelles de température de la Nouvelle-Calédonie 22,7 C ou 73 F. Bien que les précipitations sont fréquentes, l'humidité moyenne reste à environ 70 pour cent, légèrement inférieur à celui des îles les plus tropicales.


Articles Liés