Pourquoi humains perdent des cheveux du corps

February 5

Pourquoi humains perdent des cheveux du corps

Les poils du corps peut être appelé cheveux terminaux, ou les cheveux androgénique. Ces cheveux se développe au début de la puberté. Le taux de poils de croissance dépend de différents niveaux de l'hormone et la sensibilité de chaque follicule pileux de ces hormones.

Chirurgie

Chirurgie majeure peut entraîner une perte aussi longtemps que quatre mois après l'événement de cheveux. Cette perte de cheveux est généralement temporaire et est causée par le stress de la chirurgie, les Etats FamilyDoctor.org.

Hormones

Selon la clinique Mayo, une glande thyroïde hyperactive ou hypothyroïdie peut provoquer androgènes ou hormones oestrogène déséquilibres qui conduisent à la perte de poils.

Grossesse

En raison de fluctuations hormonales, beaucoup de femmes éprouvent la perte de cheveux plusieurs mois après l'accouchement. La croissance des cheveux revient généralement à la normale une fois que les hormones de la mère reviennent à des niveaux d'avant la grossesse.

Médicament

Certains anticoagulants, des pilules de contrôle des naissances, les antidépresseurs et autres médicaments peuvent causer la perte de cheveux. Dans ces cas, les poils repoussent quand vous arrêtez de prendre le médicament.

Infection ou de maladie

Les infections fongiques, le lupus, le diabète et d'autres maladies peuvent causer la perte de cheveux. Certaines infections sont faciles à traiter. Consultez un médecin si vous soupçonnez la maladie est la cause de la perte de cheveux de corps.

Traitements médicaux

Les traitements de chimiothérapie et de radiothérapie peuvent causer la perte de cheveux dès que 10 à 14 jours après le début du traitement, et peuvent continuer jusqu'à ce jusqu'à un mois après la fin du traitement. Les cheveux qui tombent repousse dans les six mois à un an après la fin du traitement, selon MayoClinic.com.


Articles Liés