Styles humaine tressage des cheveux

June 19

Les gens ont été tressage des cheveux pendant plusieurs centaines d'années en utilisant une variété de techniques. Aujourd'hui, quelques styles de tressage sont le plus couramment utilisé pour décorer les cheveux ainsi que tenir les cheveux en arrière lors des compétitions sportives. Chaque style est facile à accomplir tout en suivant quelques conseils simples.

Préparation

Tressage de base et en queue de poisson est plus facile sur les cheveux qui est de longueur moyenne ou plus longue, car il utilise les cheveux qui se prolonge au large de la tête. Les cheveux qui est la longueur du menton ou plus courte ne propose pas assez de cheveux pour le tissage sections ensemble. Les cheveux du sujet peut être raides ou bouclés, mais vous voudrez peut-être envisager de travailler avec les cheveux mouillés ou les cheveux qui a un produit de gel en elle, parce que les deux vont aider à maintenir la tresse ensemble. Pour mouiller les cheveux, la brume la section de cheveux à être tressé avec une bouteille de pulvérisation jusqu'à ce qu'il soit humide mais non détrempé. Puis ajouter un gel de détention maximale, en commençant au point où la tresse va commencer et il travaille à travers les extrémités des cheveux.

Tressage français toute une tête de cheveux nécessite au moins cheveux mi-longs. Pour réaliser une tresse française serré, tresser les cheveux immédiatement après l'individu a lavés et conditionnés de telle sorte que chaque pièce peut être tiré étroitement dans la tresse. Tresses françaises qui sont utilisés pour garder les cheveux en arrière lors de manifestations sportives devraient être rassemblé tandis que les cheveux a un gel forte attente en elle. Appliquer le gel après les cheveux sont lavés et avant de commencer à tresser.

Types

Beaucoup de gens pensent des Amérindiens quand ils considèrent la tresse de base. Ce style de cheveux est une technique simple qui serpente trois sections de cheveux ensemble pour former un design épuré tordu. Cette tresse est obtenue en maintenant toutes les sections sortir et prendre l'une des parties extérieures et de la traverser sur la section centrale. Tresses queue de poisson utilisent également des cheveux qui se prolonge à partir du cuir chevelu. Ils ressemblent à leur nom en créant un design en queue de poisson qui utilise les cheveux qui se prolonge hors de la tête. Au lieu d'utiliser trois morceaux de cheveux comme dans la tresse de base, vous aurez besoin pour démarrer et maintenir quatre sections.

La tresse française est une forme populaire de tressage, car elle peut englober toute une chevelure ou être utilisé sur un ou plusieurs sections de la tête. Pour compléter une grande tresse en bas du centre de la tête, commencer avec trois petites sections de cheveux en haut au centre de la tête, juste au-dessus du front. Pour former cette tresse, traverser l'une des sections extérieures de cheveux sur le peloton centre de cheveux tout en ajoutant un peu de cheveux de la racine des cheveux sur ce même côté.

Finitions

Utilisez une cravate de cheveux ou de la bande de caoutchouc pour maintenir chaque tresse en place. Envelopper la cravate autour du fond de la tresse autant de fois que cela permettra. liens de cheveux et tresses peuvent ensuite être décorés avec des arcs ou des rubans pour les habiller. Après chaque tresse est terminée, la brume avec tout type de laque pour les cheveux pour fournir attente supplémentaire. Vaporisez de la laque sur les côtés de la chevelure ainsi que la tresse elle-même pour les styles français-tresse.


Articles Liés