Dutch Oven Entretien et nettoyage

December 18

Dutch Oven Entretien et nettoyage

Cast faitout fer sont parmi les plus polyvalents, biens durables de batteries de cuisine disponibles, avec d'innombrables utilisations dans la cuisine, plus de feux de camp ou de cuisson au-dessus des charbons ardents. Traitez votre faitout bien et cela va durer plusieurs vies. Entretien et le nettoyage incorrect, cependant, se traduira par une courte vie rouillé.

Assaisonnement au four


La plupart des fours néerlandais nouvelle en fonte ne sont pas prêts à utiliser dès la sortie de la boîte. La fonte est un métal poreux qui nécessite étanchéité naturel - aussi appelé assaisonnement - pour conserver les aliments et autres impuretés de coller ou infiltrer dans les crevasses de la surface de cuisson. Lard ou végétale travail de raccourcissement mieux pour le processus de séchage. Parce que le processus peut être salissant et enfumé, ce qui nécessite de graissage et de chauffage, il est mieux accomplie à l'extérieur sur des charbons ardents ouverts. Un foyer ou à l'intérieur d'une grande marmite ou charbon de bois tambour de style grill est idéal.

Pour commencer, arracher une feuille de papier ciré et, en utilisant la feuille comme un scoop, de sortir une généreuse portion de raccourcir ou de saindoux. Passez le lard autour de l'intérieur et à l'extérieur du four néerlandais, le revêtement le couvercle sur le haut et le bas ainsi. Définissez les Néerlandais du four à part et obtenir un feu de charbon de bois aller.

Lorsque les charbons sont rouge éclatant, avec peu ou pas de flamme, placer l'ensemble du four, avec le couvercle fermé, directement au-dessus de la braise. Laisser le four à cuire entre 30 minutes et une heure, en fonction du niveau de chaleur.

L'ensemble du faitout, à l'intérieur et à l'extérieur, doit prendre sur un uniforme de couleur, teinte plus foncée à la fin du processus de séchage. Cela aidera à garder l'extérieur de la rouille et l'intérieur de coller. Tirez le faitout de la braise avec des gants ou des pinces four. Avec un gant de cuisine, retirer le couvercle faitout et avec plusieurs serviettes en papier, effacer tous les excès de saindoux fondu.

Laissez le four néerlandais refroidir pendant une heure ou deux, car il conserve la chaleur pendant une longue période. Quand froide au toucher, il est sécuritaire de stocker votre four néerlandais expérimenté.

Nettoyage du four néerlandais


Savon à vaisselle est pas votre ami pour nettoyer un faitout en fonte. Il peut être corrosif pour le métal et peut infiltrer dans les coulées, l'encrassement de la saveur du plat suivant. La meilleure défense est une bonne attaque. Utilisez des récipients de cuisson en acier inoxydable ou des poêles à frire de style camping avec poignées amovibles que doublures intérieures du four lors de la préparation des aliments potentiellement collantes, comme cordonniers ou deep-dish pizza. Cela peut réduire ou éliminer la nécessité d'un lavage après cuisson.

Si la fonte est sale, utiliser de laine d'acier ordinaire ou d'une autre brosse abrasive pour gratter le désordre. Puis recouvrir le faitout avec du saindoux ou de la graisse, et répéter le processus d'assaisonnement au besoin. Si la rouille se développe, le lavage et l'assaisonnement devrait résoudre le problème.

Stockage

Rangez votre cocotte dans la boîte dans laquelle il a été vendu, ou dans un sac en plastique pour l'empêcher de quitter anneaux ou de la graisse errant sur d'autres plats ou des armoires. Conservez-le dans un endroit sec. L'humidité sous un évier qui fuit ou à proximité d'un déversement sera finalement provoquer la rouille.


Articles Liés