Dutch Oven Basics

October 3

A Dutch Oven est un quatre-quart ou plus bouilloire, à fond plat, un couvercle hermétique plat, trois jambes et une poignée étrier métallique. Fours néerlandais sont conçus pour une utilisation dans les cheminées et feux de camp. Les jambes gardent la casserole au-dessus des charbons nécessaires pour fournir chaleur lente et uniforme. Le couvercle plat offre un espace pour placer des charbons ardents du feu au-dessus de la casserole, ce qui permet d'équilibrer le taux de transfert de chaleur et empêche la nourriture sur le fond de la casserole brûlante avant que la nourriture près du sommet est entièrement cuit.

Histoire

Abraham Darby a voyagé en Hollande en 1704, à savoir un procédé de coulée de bateaux de laiton dans des moules en sable sec. Beaucoup pensent que cette aventure est à l'origine du nom, "Dutch Oven". Ces pots, trois pattes trapues étaient idéales pour la cuisson coloniale et frontière. Avant l'invention de la poêle Franklin à sommet plat, les mets sont préparés dans les foyers. Desperate seraient saisir un morceau de viande, placez-le dans la cocotte avec les légumes et le bouillon et accrocher le pan d'un crochet sur le feu ou le mettre dans les charbons mijoter lentement. Biscuits, pain, muffins et tartes maïs pourraient également être faites dans le faitout.

Camp cuisiniers

cuisiniers de camp sur la plage ouvert fondé sur la cocotte pour empêcher la poussière de nourriture pendant qu'il cuit. Chuck cuisiniers de wagons seraient placer un ou plusieurs fours néerlandais dans le feu, remplis avec des haricots, de la viande, du pain ou gâteau. Parce qu'ils avaient peu de temps pour mettre en place, cuire, servir, nettoyer et déplacer le site de camp le lendemain, faitouts permis Chuck Wagon cuisiniers de faire l'utilisation la plus efficace du temps disponible. Nettoyage composée d'essuyer la cocotte avec un chiffon huilé et placer dans les flammes pour brûler tout résidu.

Slow Food

Fours hollandais sont un outil essentiel pour le mouvement Slow Food. Entre 1970 et la fin des années 1980, l'utilisation d'aliments de proximité et le recours à micro-ondes et les fast-foods augmentation, et la cuisson lente traditionnelle a été presque abandonnée. Le mouvement Slow Food, qui a commencé en Italie et a atteint les Etats-Unis à la fin des années 1980 appelé à un retour à rôtir, braiser et mijoter les aliments à feu doux avec le temps. Les aliments emballés sont riches en sucre, sel et matières grasses et faible en nutriments et en saveur. En guise de compromis, mijoteuses électriques remplacent la cocotte dans de nombreux foyers. Mijoteuses électriques utilisés les mêmes principes que le four hollandais mais peuvent être programmées pour activer et désactiver tandis que la famille est à prendre soin de l'autre entreprise.

Techniques

Braiser est une technique dans laquelle la viande est poêlé brun en gras sur l'extérieur et placé dans suffisamment d'eau pour couvrir à mi-hauteur sur les côtés. Il est bon pour les coupes moins chères comme lame supérieure, Chuck œil et rôtis de sept os, les côtes, des côtes courtes, poitrine et tiges. Le liquide est ensuite utilisé pour faire une épaisse sauce brune. Viande braisée est généralement servi avec des légumes fibreux comme les carottes, les pommes de terre et les navets.
Rôtir dans un faitout nécessite une chaleur supérieure et inférieure. Placez votre four dans les braises de votre feu de camp. Placez les aliments à griller dans votre four hollandais et fermer le couvercle. Mettez un nombre égal de charbon sur le dessus du couvercle et sous les jambes de votre four hollandais, en utilisant une paire de pinces métalliques.
Pour cuire le pain ou faire des tartes, vous avez besoin de plus de chaleur sur le dessus de dessous. Utilisez trois charbons sur le couvercle pour chaque charbon sous la casserole. Pour faire frire ou bouillir, toute la chaleur doit être au-dessous de la cuve. Pour mijoter, cuire, placer quatre charbons sous la casserole pour chaque charbon sur le dessus de la casserole.
Retournez le couvercle vers le bas pour faire frire des oeufs et du bacon. La lèvre va éviter les déversements. Le couvercle peut également être utilisé pour faire des crêpes, du pain français et des sandwichs au fromage grillé.

Assaisonnement

Fours néerlandais doivent être assaisonnés avant utilisation. Pour la saison une poêle, l'essuyer avec une serviette humide et avec un chiffon trempé dans de la graisse de bacon, de raccourcir ou d'huile végétale. Essuyez toute la poêle à l'intérieur et à l'extérieur. Placez la casserole dans le four ou dans la braise de votre feu de camp et lui permettre de faire cuire à feu doux pendant environ une heure. Le bac va acquérir un pelage brillant qui empêche les aliments de coller et de réduire le risque de chauffage inégal pendant l'utilisation. Ne pas utiliser de laine d'acier ou des détergents sur votre four hollandais, car ces nettoyants endommageront l'assaisonnement. Si elle ne peut être évitée, immédiatement saison votre poêle après le nettoyage.


Articles Liés