Différents styles de tressage Avec cheveux synthétiques

October 16

Différents styles de tressage Avec cheveux synthétiques

Célébrités, comme Bo Derek, Brandy et Cicely Tyson, repris et popularisé tresses. Et de nombreuses femmes, en particulier ceux d'origine africaine, les portent. De cornrows à tresses de lutin, il existe une variété de styles tressés. Bien que les stylistes peuvent tresser avec une foule de matériaux, la plupart des styles de cheveux synthétiques tressées utilisent, comme yaki et kanekalon.

Cornrows

Cicely Tyson et Bo Derek popularisé la coiffure cornrow durant les années 1970. Pour ce faire, un style cornrow avec cheveux synthétiques, séparer les cheveux en au moins sept sections verticales même. Chaque section doit étendre à partir de la racine des cheveux à la nuque.

Procurez-vous un morceau de cheveux synthétiques en vrac, et plier au milieu. Enveloppez la section autour de la racine des cheveux, et il tresse à partir de la racine des cheveux jusqu'à la nuque. Fixer les extrémités avec une bande de caoutchouc.

Pixie Tresses

Contrairement rangs de maïs, qui ne prennent pas beaucoup de temps, tresses de lutin peut prendre des heures, car ils impliquent des dizaines et parfois même des centaines de tresses, selon la façon dont les petites tresses sont. Pour faire des tresses de lutin, partie sur une section de vos cheveux qui est d'environ 1cm. carré (vous pouvez faire sections plus ou moins). Prenez une section de tissu qui se rapproche de la taille de la section séparé. Plier le tissu en deux et l'enrouler autour de la racine des cheveux. Braid l'armure de la racine à la pointe. Pour éviter la tresse de se dénouer, brûler les extrémités avec une allumette ou bien les fixer avec des bandes de caoutchouc.

Micro Tresses

Bien que la plupart des stylistes utilisent généralement des cheveux humains pour les micro tresses, certains stylistes utilisent cheveux synthétiques tels que yaki. Micro tresses sont semblables à des tresses de lutin, car ils impliquent des centaines de tresses qui pendent. Cependant, micro tresses sont beaucoup plus petits que les tresses de lutin, et chaque tresse est généralement pas plus grand que la circonférence d'un crayon. Pour ce faire tresses micro, partie sur une mèche de cheveux d'environ 3 mm. au carré. Plier le tissu en deux, et l'enrouler autour de la racine des cheveux. Assurez-vous que l'armure est longue, de préférence au moins 1 pied. Braid environ 3 pouces. de l'armure, et fixer les extrémités de la tresse de cheveux avec de la colle.


Articles Liés