Comment couper Ouvrir une noix de coco

April 9

Alors que toutes les noix de coco présentent un niveau de difficulté pour ouvrir, pas toutes les noix de coco ont été créés égaux. Les jeunes noix de coco thaïlandais, remplis avec de l'eau de noix de coco, ont une chair tendre épaisse à l'intérieur. Les jeunes noix de coco thaïlandais sont beaucoup plus faciles à ouvrir que la noix de coco typique. Toujours garder les mains hors de la zone que vous utilisez pour ouvrir la noix de coco.

Instructions

•  Utilisez un couteau de taille moyenne à couper le revêtement blanc sur la jeune noix de coco thaïlandaise. Poser la noix de coco sur le côté. Travailler dans un mouvement de scie de la base de la pointe, vers le point sur le dessus de la noix de coco.

•  Continuer à couper le revêtement extérieur blanc jusqu'à ce que la coque intérieure dur est exposé.

•  Gardez la noix de coco sur le côté. Maintenir la base de la noix de coco avec votre main libre, en gardant vos doigts à l'écart de la zone que vous serez hacher sur.

•  Hack à la partie exposée de la noix de coco avec une habile. Continuer à pirater jusqu'à ce que il ya une grande fissure assez pour verser l'eau de noix de coco. Versez l'eau dans un bol, puis mettre de côté.

•  Couper le reste de la partie supérieure de la noix de coco au large avec le couperet. Utilisez vos mains pour soulever le haut une fois qu'il est la plupart du temps hors tension.

•  Grattez la viande tendre de noix de coco de l'aide d'une grande cuillère. Retirer les morceaux durs de la noix de coco de la noix de coco avec un petit couteau.


Articles Liés