Comment choisir chocolat santé

April 12

Comment choisir chocolat santé

Le chocolat peut être bon pour vous. En choisissant judicieusement chocolat, vous pouvez réellement réduire votre risque de maladie cardiovasculaire, la première cause de décès dans le monde industrialisé. Plus important encore, si vous donnez le chocolat comme un cadeau, par exemple pour la Fête des Mères ou la Saint-Valentin, vous pouvez maintenant mélanger ascenseur émotionnel de chocolat avec un avantage réel pour la santé.

Instructions

•  Comprendre pourquoi le chocolat peut être sain. Cacao brut a plus d'antioxydants que le thé vert ou le vin rouge. Le cacao est également riche en bioflavonoïdes, en particulier l'épicatéchine, qui est absorbé à des niveaux élevés. Ce composé augmente le flux sanguin dans les artères, selon une étude de l'Université de Californie à San Francisco. Le chocolat est riche en magnésium, ce qui affecte la transmission nerveuse, et le chrome, qui aide le sucre de sang de contrôle. Le chocolat est riche en matières grasses, mais la graisse elle-même est l'acide oléique en grande partie, la graisse saine aussi trouvé dans l'huile d'olive.

2
Appréciez son histoire. La fève de cacao est en fait classée fruits. Il pousse dans les climats tropicaux, où elles sont récoltées à partir de l'arbre du même nom. Le haricot a longtemps été utilisé par les Aztèques au Mexique où, en 1519, le général espagnol Hernando Cortez débarqua. Montezuma, le roi du Mexique, a confondu Cortez pour un dieu, et lui a servi un verre de chocolat dans une tasse d'or. Le haricot a été tellement il évalué, qu'il a été utilisé comme une monnaie, si au Mexique, l'argent ne poussent littéralement sur les arbres. Cortez a chocolat vers l'Europe, où il a attiré rapidement sur. Le chocolat au lait a été inventé en 1876 par le Suisse Daniel Peter, qui mélange avec succès solides du lait au chocolat. Aujourd'hui, l'Américain moyen consomme £ 12. par an, principalement en chocolat au lait.

•  Découvrez comment il est fait. Après la récolte à pleine maturité, les gousses sont répartis avec une machette pour exposer les haricots. Elles sont couvertes de feuilles de bananier à fermenter pendant 5 jours. Ils sont ensuite séchés au soleil, puis grillées. L'enveloppe est enlevée, la production de fèves de cacao. Ceux-ci sont broyées avec de grandes dalles de granit, ce qui rend la liqueur de chocolat, un liquide non-alcoolique. Le beurre de cacao est la matière grasse dans la liqueur. Il est solide à température ambiante, mais fond facilement dans votre bouche. Le beurre est souvent extrait à travers un communiqué de cacao et utilisé pour d'autres produits tels que l'écran solaire, car il est un très bon hydratant. Après que le beurre est enlevé, les solides séchés sont broyés en une poudre de cacao. Vous pouvez créer cacao dont la teneur en beurre différents en faisant varier le temps presse. Parfois, la poudre est rendue plus alcaline à compenser une partie des acides naturels de la fève par ce qu'on appelle le traitement néerlandais. La taille des particules de cacao dans une barre est réduite par raffinage. Le conchage allie sucre avec le cacao. Trempe aligne les cristaux, puis le chocolat est refroidi et est prêt à la consommation.

•  Sachez que tout le chocolat est pas créés égaux. Afin de maximiser l'effet sur la santé de votre chocolat, vous voulez que vos barres d'avoir la plus forte concentration de la liqueur de chocolat. Le pourcentage de la liqueur de chocolat est fièrement affiché sur les étiquettes de tablettes de chocolat de qualité. Chocolat non sucré de cuisson a le pourcentage le plus élevé, suivie de chocolat doux-amer et demi. Chocolats biologiques sont les plus sains, car ils ont pas de résidus de pesticides.

•  Évitez chocolats riches en sucre. Lire l'étiquette des ingrédients. Si le sucre apparaît en premier, ne l'achetez pas. Hydrates de carbone raffinés sont responsables d'un grand nombre de problèmes de santé, dont l'obésité et le diabète. Favoriser d'autres édulcorants qui sont absorbés plus lentement, comme le jus de canne évaporé ou de malt d'orge. Si vous voyez chocolat sucré avec du sorbitol, manger avec modération, car le sorbitol peut agir comme un laxatif. Ne pas manger de chocolat avec de la graisse hydrogénée. Évitez le chocolat au lait, ce qui ajoute de gras saturés dans votre alimentation.

•  Le chocolat blanc est séduisante - un mélange de beurre de cacao avec le sucre et l'extrait de vanille - mais il n'a pas la liqueur de chocolat que ce soit. Il n'a absolument aucun avantage pour la santé. Il est tout simplement une confiserie aromatisée de lipides et de glucides. Dans certains cas, le chocolat blanc est faite avec de la graisse hydrogénée.

•  Enfin, lorsque vous avez trouvé un endroit sombre, riche, chocolat légèrement sucré, manger lentement et savourer. Laisser fondre sur votre langue pour apprécier la complexité des arômes présents. Permettez-lui de stimuler vos endorphines. Choisissez la qualité sur la quantité. Ne pas manger trop, mais plus encore profiter de cette sensuelle sain à votre alimentation.


Articles Liés