Comment choisir un Art Martial 1

September 7

L'étude d'un art martial peut être un voyage amusant et excitant. Il peut vous aider à développer la force, fitness et la confiance en soi. Mais avec tant de styles différents, comment voulez-vous décider lequel d'étudier? Il peut prendre des années à développer des compétences dans un style, et l'art que vous choisissez d'étudier devrait correspondre à votre personnalité, le type et les objectifs corps comme un combattant.

Instructions

Comment choisir un Art Martial

•  Déterminer vos objectifs dans l'étude d'un art martial. Si votre objectif est remise en forme, puis choisir un qui met l'accent sur le travail acharné et une bonne santé cardiovasculaire. Quelque chose comme le kickboxing ou la boxe thaï de style occidental sont de bons choix. Si votre objectif est de développer une compréhension de la tradition et de la culture, et que vous êtes intéressé par le côté plus spirituel des arts martiaux, puis un style doux tels que l'aïkido ou le tai-chi pourrait être plus approprié. Si votre objectif est légitime défense, puis un style très pratiques comme krav maga, qui est enseigné aux soldats et à la police, peut-être ce que vous cherchez. Si vous êtes intéressé par le développement de la flexibilité et de rapidité, le tae kwon do, hapkido ou wu shu pourrait être ce que vous cherchez. Si vous souhaitez savoir se battre sur le terrain et l'utilisation de levier, puis le jiu-jitsu brésilien ou de catch est ce que vous devez étudier.

•  Décidez de ce que le style de votre type et coordination au niveau du corps va aller avec. Si vous êtes à 5 pieds 8 pouces de hauteur, peser 200 livres et ne sont pas si flexible, alors l'Ouest de boxe ou de krav maga, qui reposent sur la force brute, peut-être mieux adapté pour vous. Si vous êtes petit, souple et coordonnée, alors votre corps est mieux adapté pour le haut vol, arts hauts-coups de pied de wu shu et le tae kwon do. Si vous êtes plus vieux et pas aussi flexible ou gracieux, puis le tai-chi et de l'aïkido sont probablement plus votre vitesse.

•  Choisissez un instructeur dont la personnalité et le style de formation adapté à vos besoins. Certains instructeurs sont très rigide, hiérarchique et formelle, et paient beaucoup d'attention au système de ceinture. D'autres sont informelles et ne se soucient pas des ceintures et des tests à tous. Encore une fois, cela dépend de ce que sont vos buts. Souvent, ayant une ceinture noire peut vous donner un faux sentiment de sécurité. Juste parce que vous avez testé et satisfait à tous des compétences sur à l'échelle du système de ceinture, cela ne signifie pas nécessairement que vous pouvez vous défendre. En fait, il peut parfois faire exactement le contraire parce que lors de l'étude d'acquérir ceintures vous apprenez souvent un système de règles à suivre qui ne correspondent pas nécessairement à une situation du monde réel.

•  Décidez si vous voulez un style de combats de rue réaliste ou si vous voulez apprendre quelque chose de plus pour le sport ou l'art comme une danse. Les styles les plus pratiques mettront l'accent sur sparring et ont effectivement étudiants frapper les uns les autres dans un environnement contrôlé, avec des tampons et des gants. Kickboxing thaï, boxe occidentale, krav maga et des cours anti-viol auto-défense sont quelques-unes des choses que vous devriez regarder. Tae kwon do, le karaté, le judo et le hapkido sont tous les sports de compétition, et alors que certains d'entre elles peuvent appliquer dans un combat de rue une grande partie de ce qui ne fonctionne pas, parce que l'accent est mis ici sur les formes ou les mouvements et l'avancement dans les ceintures plutôt que sparring pratique.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de regarder autour et de voir si les différentes écoles que vous visiterez offrent des cours d'essai gratuit qui vous donnera une idée de ce que les classes sont comme.
  • Des blessures graves peuvent se produire lors de sparring. Assurez-vous que l'instructeur insiste sur l'utilisation de l'équipement de protection tels que porte-parole et les coussinets.

Articles Liés