Thermomètre de cuisson Instructions

April 4

Thermomètre de cuisson Instructions

La viande insuffisamment cuite entraîne des risques pour la santé, alors que la viande cuit a un goût tout simplement horrible. Thermomètres de cuisson permettent une lecture plus précise de la température de la viande. Cuisson de la viande rend bien sûr que d'une entrée est prêt à manger. Apprendre à utiliser un thermomètre de cuisson est facile, mais il ya différents types de thermomètres. Choisissez le meilleur pour vos goûts.

Instructions

•  Choisissez le type de thermomètre de cuisson que vous souhaitez. Thermomètres à lecture instantanée et numériques travaillent sur plus d'aliments comme les hamburgers, les poitrines de poulet, côtelettes de porc et des steaks. Un autre thermomètre est un thermomètre de la sonde numérique, qui est utilisé dans la cuisine à distance. Il se bloque sur un accord du four, et que les cuisiniers de la viande, le thermomètre indique la température. Thermomètres pop-up sont un autre choix et utilisé principalement pour la viande de volaille.

•  Retirer l'étiquette arrière qui couvre les deux vis utilisées pour le réglage de l'étalonnage des thermomètres numériques. Plonger la pointe du thermomètre dans l'eau glacée, puis tourner la vis «zéro» sur la droite jusqu'à ce que le thermomètre indique 32 F.

•  Répétez le même étalonnage pour le thermomètre numérique, mais cette fois l'utilisation de l'eau bouillante et tournez la vis «Span» sur la gauche jusqu'à ce qu'il lise 212 F. Pour les thermomètres à cadran, placer le thermomètre dans l'eau glacée tout en ne touchant pas le récipient. Puis, avec une petite pince à bec effilé, tourner la vis sur la partie inférieure du cadran jusqu'à ce que le thermomètre indique 32 F.

•  Préchauffer le four à la température désirée, puis faire cuire la viande au four ou sur le gril. Si vous utilisez un thermomètre de pop-up ou d'un thermomètre numérique à sonde, placez le thermomètre dans la viande que vous commencez la cuisson.

•  Insérer le thermomètre numérique à lecture par 1 à 2 pouces dans la zone la plus profonde de la viande vers la fin du cycle de cuisson pour vérifier la température. Pour la volaille, l'insérer dans la zone interne de la cuisse, mais ne touchez pas l'os. Pour la viande rouge, les rôtis, steaks et des côtelettes de porc, insérez le thermomètre dans la partie la plus épaisse, mais ne touchez pas l'os, de la graisse ou le cartilage. Pour la viande hachée, comme un pain de viande ou galettes, insérer latéralement. Pour les casseroles et les plats d'œufs, insérez le thermomètre dans le centre.


Articles Liés