Comment utiliser thermomètres de cuisson

March 14

La grande variété des thermomètres de cuisson peut faire cuire votre plat préféré beaucoup plus facile et plus sûr. Alors que certains thermomètres sont simples et peuvent être utilisés à des fins multiples, d'autres servent un but précis lors de la cuisson dans la cuisine. En savoir quel type de thermomètre à utiliser dans votre cuisine.

Instructions

•  Utilisez un thermomètre de surface pour griller ou poêle à frire. Le thermomètre est placé directement sur la surface du gril ou à la poêle à trouver la bonne température lors de la cuisson.

•  Percer la viande, ou d'un thermomètre cuisson, dans la viande vous prépares alors qu'il est dans le four, sur la grille ou à la poêle. Le thermomètre est utilisé pour mesurer la température interne de vous assurer que votre viande est bien cuite. Des thermomètres doivent être insérés dans la viande, au début du processus de cuisson et de gauche dans, tandis que d'autres doivent être mises en proximité de la fin du processus.

•  Mettez votre thermomètre à bonbons dans votre pot. Vérifiez la température des liquides à base d'ingrédients pour vous assurer qu'ils sont chauffés à la température appropriée. La plupart de ces thermomètres ont une agrafe qui peut être fixée sur le côté du pot.

•  Contrôlez la température en utilisant un thermomètre à vin. Ces thermomètres nouveaux viennent sous forme électronique, et vous donnent une lecture numérique de la température de votre vin est quand il est placé dans la bouteille.

•  Acheter un fouet avec un thermomètre intégré. Cuire crème à base d'aliments ou d'autres ingrédients sensibles à la chaleur. Le fouet ressemble à un fouet normale, mais il a un thermomètre numérique intégré pour suivre la température des aliments que vous fouetter.

•  Acheter un thermomètre à viande sans fil qui dispose d'une unité de base à l'établissement de votre armoire de cuisine. Cela vous permet de voir la temperatue interne sans avoir à ouvrir le four ou la poêle à vérifier sur votre viande.

•  Poignarder votre viande avec une fourchette de thermomètre pour plus de sécurité. Lorsque vous voulez vous assurer que vous avez fait cuire le rôti de porc à une température adéquate, utiliser une fourchette thermomètre à servir. Lorsque la fourche est placée dans la viande, il donne une lecture de la température de la viande. Ceci peut être utilisé à la place d'un thermomètre à viande.

Conseils et avertissements

  • Fonctionne sur piles thermomètres de cuisson numériques sont disponibles dans des conceptions de cuisine à distance permettant le thermomètre à mettre dans un plat alors que la température peut être contrôlée depuis un autre emplacement. Ceux-ci fonctionnent bien si vous voulez garder une trace de votre rôti sur la grille sans avoir à aller à l'extérieur et vérifier.
  • Lorsque vous utilisez un thermomètre à bonbons, assurez-vous que l'extrémité de la sonde ne touche pas le fond de votre pot. Cela provoque une lecture inexacte.

Articles Liés