Comment comparer les thermomètres de cuisson

December 28

Comment comparer les thermomètres de cuisson

Si vous êtes en charge de la cuisson de la majorité des repas pour votre famille et le ménage, alors vous savez combien de différents outils cuisiniers doivent avoir dans la cuisine. Par exemple, pour veiller à ce que les aliments sont cuits tout au long, vous avez généralement besoin d'utiliser un thermomètre de cuisson. Lors de l'achat d'un thermomètre de cuisson, vous devriez comparer vos options d'abord vous assurer que vous avez le choix de la meilleure solution pour vos besoins.

Instructions

•  Facteur dans le prix des thermomètres de cuisson que vous comparez. Vous pouvez les trouver pour aussi peu que 10 $, mais ils peuvent obtenir plus cher, atteignant jusqu'à environ 50 $. Bien que certains des prix dépend uniquement de marque popularité, la plupart des prix est le résultat de l'augmentation de la technologie. Par exemple, les thermomètres qui peuvent être programmés, ou ceux qui ont des caractéristiques spéciales telles que les alertes sonores, seront plus chers.

•  Faites correspondre le thermomètre à vos besoins de cuisson. Par exemple, un thermomètre bi-métal au four est idéal si vous n'êtes pas sûr de temps de cuisson et la nécessité de vérifier la température souvent, car ce type de thermomètre reste dans la nourriture pendant la cuisson. Cependant, elle laisse aussi une crevaison dans la nourriture, donc si vous êtes concernés par l'aspect spécifique d'un repas, vous pourriez opter pour un thermomètre numérique qui ne doit être légèrement insérée dans la nourriture.

•  Déterminer comment chaque thermomètre vous regardez fournit la température. Certains thermomètres ont cadrans, qui sont généralement divisés en sections qui marquent toutes les 10 degrés Fahrenheit. Autres thermomètres fournissent numéros numériques, avec certains qui précisent même à un dixième de degré.

•  Évaluer le temps qu'il faudra pour obtenir une lecture sur un thermomètre de cuisson. Cela peut généralement être trouvé dans les instructions ou description du produit. Certains peuvent être lus immédiatement, tandis que d'autres peuvent prendre quelques minutes pour obtenir une lecture.

•  Lire les commentaires de produits pour plusieurs thermomètres. Au lieu de se concentrer uniquement sur les évaluations des clients, assurez-vous d'inclure des critiques provenant de sources non biaisée qui testent actuellement un grand nombre de ces dispositifs, tels que Good Housekeeping et Consumer Reports.


Articles Liés