Comment lire un thermomètre de cuisson

October 22

Comment lire un thermomètre de cuisson

Beaucoup de gens ne retirent un thermomètre alimentaire pour la dinde de Thanksgiving, mais vous devez utiliser un thermomètre pour aliments lorsque vous cuisinez des plats de viande, de la volaille ou des oeufs, selon le département américain de l'Agriculture (USDA). La viande qui apparaît «fait» - comme un hamburger qui est brun à l'intérieur - ne peut pas encore avoir atteint une température interne sûre et pourrait encore contenir des bactéries dangereuses. L'utilisation d'un thermomètre alimentaire maintient vous et votre famille à l'abri d'une intoxication alimentaire. Il vous aide également à éviter de trop cuire la viande et de la volaille, ce qui peut causer un goût sec ou brûlé.

Instructions

•  Lavez votre thermomètre pour aliments avec de l'eau chaude savonneuse et sécher avec une serviette propre. Ne pas plonger le thermomètre, car cela peut causer des dommages.

•  Insérez le thermomètre pour aliments dans la partie la plus épaisse de la viande, de la volaille ou un plat quand la nourriture devrait être presque terminé. Assurez-vous que le thermomètre est pas toucher d'os, de cartilage ou de la graisse - ou le récipient de cuisson. Si la nourriture est de forme irrégulière, vérifiez la température en plusieurs endroits.

•  Lire la température affichée. De nombreux thermomètres fournissent des lectures dans les dix secondes, tandis que d'autres peuvent prendre une minute ou plus. Consultez les instructions de votre thermomètre si vous n'êtes pas sûr.

•  Comparer la température de vos aliments à des températures internes minimales de l'USDA. Poitrines de volaille et poulet entiers doivent être cuits à au moins 165 degrés Fahrenheit. plats d'oeufs, la viande hachée et la viande de porc doivent être cuites à au moins 160 degrés, tandis que les poissons, steak et rôtis doivent être cuits à au moins 145 degrés.

•  Retirez les aliments de la chaleur si elle a atteint une température interne sûre. Sinon, continuez la cuisson des aliments et vérifiez à nouveau la température en quelques minutes avec un thermomètre propre.

•  Laver le thermomètre à l'eau chaude savonneuse et sécher avec une serviette. Rangez le thermomètre dans un endroit sûr avec la sonde dans son fourreau.


Articles Liés