Comment créer un entraînement d'arts martiaux

October 10

Comment créer un entraînement d'arts martiaux

Un arts inspirés exercice de routine martiale est une façon amusante et efficace pour créer un maigre, corps tonique et améliorer votre endurance, la souplesse et la force. Décider art martial qui est bon pour vous et mettre en œuvre ces mouvements dans une séance d'entraînement vous laissera maigre et tonique en peu de temps.

Instructions

Choisir un Art Martial

•  Lisez à propos des différentes philosophies et approches de lutte contre de différents arts martiaux. Ils ont tous quelque chose de différent à offrir, de la mentalité kill-ou-être-tué de l'art de combat d'Israël de krav maga à l'interdiction de tai chi de causer des douleurs à toute chose vivante. Trouver une technique qui fait appel à vous physiquement et moralement.

•  Regarder des vidéos ou des clips vidéo portant sur les arts que vous avez sélectionnée. Rappelez-vous que votre objectif est de créer une séance d'entraînement. Énergique, arts frappantes comme kung fu ou de karaté se prêtent à maigrir tout en supportant le poids aspect de la tenue d'une position de combat gênant pour une période prolongée, comme dans le tai chi ou le judo, se prêtent plus à la flexibilité et la force. Choisissez celui que vous trouvez le plus attrayant.

•  Compte tenu de vos objectifs - perte de poids, l'endurance, la souplesse ou de résistance - consulter un livre ou une vidéo d'instruction de décider si l'art se prête à vos objectifs. Ne choisissez pas le sumo pour la perte de poids, par exemple. Si l'art vous avez sélectionné ne correspond pas à vos critères, revenir à l'étape 2.

•  Essayez les mouvements les plus élémentaires de l'art que vous avez choisi pour tester si vous pouvez l'utiliser. Pour tester le karaté, par exemple, essayez quelques coups de poing droites, milieu des blocs et des coups de pied avant. Pour tester sud styles de kung fu, essayer quelques blocs gifles, coups de poing de la chaîne et enclenchez coups de pied. Si vous aimez ceux-ci, vous avez trouvé votre nouvel art. Sinon, retournez à l'étape 2.

Créez le Workout

•  Recevez dans votre équipement d'entraînement et d'assumer une position de combat de base. Restez gonflable, sur les boules de vos pieds avec vos jambes écartés, de sorte que vous pouvez rebondir votre corps sur vos jambes. Gardez vos gardes, tous vos muscles tendus et rappelez-vous que le mouvement incessant est la force d'un plan d'entraînement des arts martiaux efficace.

•  Effectuer une grève de base ou mouvement et revenir à la première position. Procédez de nouveau à la grève. Continuer ainsi jusqu'à ce qu'il devient difficile alors basculer grands côtés. Si vous étiez frappez avec votre main gauche, maintenant le faire avec votre droite. Si votre pied droit est en avant, maintenant mettre votre pied gauche en avant. Faites deux séries de chaque côté, en alternant entre les côtés.

•  Continuer sans repos à votre prochain exercice, qui devrait travailler un groupe musculaire différent de votre dernier. Si vous étiez le poinçonnage, le coup de pied. Effectuer une série de coups de pied avec une jambe, puis avec les autres, en alternant les côtés comme vous le faisiez à l'étape 2.

•  Dans les étapes 2 et 3, vous étiez en grève ou en coups de pied dans une série, et maintenant vous allez le faire dans des alternatives simples. Au lieu de gauche, gauche, gauche, gauche, gauche, droite, droite, droite, droite, droite, vous allez maintenant frapper gauche, droite, gauche, droite, et accélérer le rythme. Aller un peu plus vite jusqu'à ce qu'il soit difficile, puis ralentir.

•  Variez votre utilisation de branche. Coup de poing, coup de pied, bloc, de punch. Coup de pied, bloc, esquive, coup de poing. En gardant les différents groupes musculaires active et ne leur permettant pas trop de temps de repos, vous pouvez les garder engagés dans tonification. Gardez un rythme difficile pendant quelques minutes puis répétez les étapes 2 à 4, ce qui ralentit avec chaque nouvelle étape.

•  Recherche différents mouvements d'un peu plus de difficulté. Votre séance d'entraînement est tout au sujet de l'effort que vous y mettez, et un mouvement dur est un bon indicateur de vos progrès. Vous aurez besoin d'ajouter de nouveaux mouvements à votre routine car ils deviennent plus faciles à combattre la mémoire musculaire, la force qui rend les entraînements répétés beaucoup plus facile.

•  Pratique contre un sac mannequin ou lourde pour augmenter l'intensité de votre entraînement. Si vous faites cela, assurez-vous de consulter un instructeur d'arts martiaux sur la bonne technique pour éviter de blesser vos doigts ou des orteils.


Articles Liés