Tressage des cheveux lors du tissage Technique

April 13

Tissages sont devenues non seulement un procédé pour améliorer votre beauté naturelle, mais aussi une façon de faire une déclaration de mode à travers coiffures audacieuses et téméraires que vous ne pouvez pas avoir tenté avec vos cheveux naturels. Il est important de noter que, avec toute armure vous subissez, le bon entretien de vos cheveux sous le tissage est aussi important que de prendre soin de la chevelure qui est laissé de côté. Il existe des moyens spécifiques de tresser les cheveux sous une armure pour vous aider à atteindre le style que vous allez pour et maintenir la santé de vos cheveux naturels.

Beehive Tressage

La technique de "ruche" de préparer vos cheveux pour tresser avant de fixer une armure appels à vos cheveux naturels à cornrowed dans une conception circulaire (d'où l'expression «ruche») jusqu'à ce que la tresse cornrow finale appartient à la couronne de votre tête.

La méthode de tressage commence habituellement à la nuque de votre cuir chevelu et serpente autour jusqu'à ce qu'il ait atteint la couronne. Une fois la conception de cornrow est atteint, la tresse restante est soigneusement caché en place jusqu'à ce que les cheveux de tissage est cousu dessus.

Cornrows standard

Une autre technique de tressage utilisée avant tissage cheveux est cornrows standard. Cornrows standards que ceux qui manquent de conception et ne servent qu'à faire en sorte que les cheveux est posé bien à votre cuir chevelu. Stylistes Cornrow généralement de 10 à 16 grandes tresses pour capturer chaque brin de vos cheveux, y compris les cheveux à vos cheveux, à moins que le style d'armure que vous allez pour les appels d'une partie de vos cheveux pour être laissé de côté. Cette méthode de tressage de cheveux est beaucoup moins de travail que la technique de tressage ruche.

Différents résultats

Chacun des styles de tressage mentionnées produit un résultat différent en fonction du style que vous essayez d'atteindre. Par exemple, si vous cherchez à obtenir une tête pleine armure coudre-in, cette méthode de tissage repose sur votre styliste pour tresser vos cheveux naturels de sorte qu'il restera protégé sous l'armure, mais laisse encore une partie de vos cheveux (généralement la couronne) exposée afin pour vous de porter la part de votre choix. Habituellement, un styliste expérimenté opterait pour cornrows standard dans de tels cas lors de la préparation de vos cheveux en dessous. Utilisation cornrows standards qui vont droit permet les cheveux qui est cousue sur le dessus à plat contre votre cuir chevelu. Ceci vous laisse avec une plus lisse coiffure, moins encombrant.

Si vous cherchez une coiffure d'armure qui apparaît plus complète que vos cheveux naturels, demandez à votre coiffeur pour tresser vos cheveux sous en utilisant la technique ruche. Parce que les cheveux attachés pendant le processus de tissage est cousu dans une conception circulaire, il permet pour un look plus épais plus complète que celle de tresse cornrow standard et le tissage.


Articles Liés