Aliments irlandais pour la tradition du Nouvel An

September 25

Aliments irlandais pour la tradition du Nouvel An

Cuisine irlandaise pour la tradition du Nouvel An a ses origines des milliers d'années, sur la base de l'abondance ou l'absence de certaines cultures. L'influence de la religion se manifeste également dans les traditions culinaires irlandaises Nouvel An.

Pain ou gâteau

Le soir du réveillon du Nouvel An dans une partie de l'Irlande, il est tradition de prendre une grosse miche de pain de Noël ou gâteau extérieur de la maison et le marteau contre les portes et les fenêtres fermées. Parfois, il est d'abord mordu trois fois pour représenter la sainte trinité. Cette activité superstitieuse axé autour de la nourriture a été fait pour chasser tout malheur dans un effort pour laisser bonheur. Dans une certaine irlandais, le jour de l'An est connue comme la «Journée de beurre Pain" à cause de cette tradition.

Bœuf salé

Dans les 16e et 17e siècles, l'Irlande a exporté des quantités massives de corned-beef en France, en Angleterre et en Amérique. Parce qu'il ya tellement de boeuf a été exporté, le prix du marché local de la viande bovine était trop cher pour l'Irlandais moyen pour donner. Il a donc été savourée comme un traitement spécial sur le Nouvel An représenter l'abondance et de la richesse. Cette tradition se perpétue aujourd'hui comme les familles mangent traditionnellement corned-beef.

Chou

Chou, à la différence de corned-beef cher, était une source commune de la nutrition pour les agriculteurs de l'Irlande. Elle précède même la pomme de terre. Il a été domestiqué et cultivé dès 600 av. Mangé avec du corned-beef, il représente la bonne chance et la prospérité - deux thèmes toutes les familles espèrent accueillir avec la nouvelle année.

Recette

Par tradition irlandaise, manger du corned-beef et le chou avec les pommes de terre, les carottes et les oignons pour une nouvelle année remplie de bonheur et d'abondance. Ce repas est créé rapidement par ébullition et mijoter corned-beef au goût et la texture souhaitées, en ajoutant l'assaisonnement d'épices au goût. Le chou est cuit dans un pot séparé pendant environ 15 minutes avec les carottes, les pommes de terre et les oignons. Ajouter le sel et le poivre ainsi que les autres épices désirées.


Articles Liés