Comment savoir si Cocktail de crevettes est mauvais

September 11

Comment savoir si Cocktail de crevettes est mauvais

Avec plus de 300 espèces de crevettes, les amateurs de fruits de mer ont beaucoup de choix quand il s'agit de profiter de la crevette. La crevette est un aliment populaire pour la friture, la cuisson, embrocher sur des brochettes et de manger froid à la sauce cocktail d'immersion. Il est généralement servi comme un plat seul, mélangé avec des pâtes ou dans les plats sautés, ou en entrée, comme avec un cocktail de crevettes. Quand la crevette est mauvais, vous savez tout de suite si d'effectuer quelques tests sensoriels rapides avant de vous servir lors de votre prochain dîner pour s'assurer que votre cocktail de crevettes est agréable, par opposition à putride.

Instructions

•  Retirez vos crevettes du réfrigérateur. Rincer la sauce cocktail sous l'eau froide si vous avez déjà plongé les crevettes dans la sauce et le besoin de vérifier leur fraîcheur.

•  Placez le rincés crevettes 1 pouce de votre nez et renifler. Détecter si il ya une odeur de poisson ou de l'ammoniaque à la crevette comme des crevettes fraîches émettent soit pas d'odeur ou seulement une légère salée, l'eau de mer parfum.

•  Regardez la couleur de la peau sur les crevettes; discerner si elle est translucide, a des taches noires ou des anneaux, ou est de couleur rose, qui indiquent gâter (sauf pour les crevettes tigrées qui ont une coloration gris avec des anneaux noirs).

•  Regardez l'expiration ou la date de vente sur l'emballage d'origine de la crevette. Crevettes périmées vous acheté frais après 24 heures; ne pas manger ou servir les crevettes qui vous avez acheté comme décongelé-mais-déjà-gelé après trois jours. Jeter les crevettes congelées après trois semaines dans le congélateur.

•  Sentez-vous la crevette pour déterminer la fraîcheur. Poke les crevettes avec votre index comme des crevettes fraîches est ferme tandis que les crevettes insatisfaisante a une texture ramollie ou pâteux.


Articles Liés